Allez Laval

forum politiquement incorrect des indépendants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

La vente du club ne serait il pas la solution?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
triton53

MessageSujet: La vente du club ne serait il pas la solution?   Mer 1 Sep - 20:10

J'ouvre ce topic pour avoir votre opinion car en France ,il y a des gens qui cherche à prndre des clubs ( Villeneuve,Roussier ,Tapie ,Coronad,Bompard père ou fils)
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

MessageSujet: Re: La vente du club ne serait il pas la solution?   Mer 1 Sep - 21:00

triton53 a écrit:
J'ouvre ce topic pour avoir votre opinion car en France ,il y a des gens qui cherche à prndre des clubs ( Villeneuve,Roussier ,Tapie ,Coronad,Bompard père ou fils)

disons que je suis très réservé car certes, cela peut apporter de gros moyens mais sur le long terme ? sur l'identité ?

il n'y a rien de mieux que de gros sponsors locaux mais le problème, c'est la mentalité "marchand de vaches" héritée du père Besnier

Lactalis dépense des fortunes en pub télé, ça ne vous a pas échappé (Lactel bio, etc)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vente du club ne serait il pas la solution?   Mer 1 Sep - 21:51

on voit bien comme liverpool racheté par un groupe US n'a pas au vu des résultats une réussite totale puisque ils veulent déjà le revendre donc pi être oui pi être non

et puis qui va vouloir du stade la mère michèle ?
triton53

MessageSujet: Re: La vente du club ne serait il pas la solution?   Mar 28 Sep - 20:05

Donc vous etes pas trop bavard sur ce sujet donc j'en déduit malgré les critiques envers nos actionnaires que vous contre la vente du club
TangoBen
Admin

MessageSujet: Re: La vente du club ne serait il pas la solution?   Mar 28 Sep - 20:31

triton53 a écrit:
Donc vous etes pas trop bavard sur ce sujet donc j'en déduit malgré les critiques envers nos actionnaires que vous contre la vente du club

le vrai problème c'est le manque d'investissement de la grosse multinationale lavalloise qui s'appelle LACTALIS qui résoudrait tout
Voir le profil de l'utilisateur http://forumfoot-laval.winnerbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vente du club ne serait il pas la solution?   

La vente du club ne serait il pas la solution?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1