Allez Laval

forum politiquement incorrect des indépendants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

championnat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Lun 10 Mar - 14:14

la situation se décante après ce dernier week end: places 1 et 2 acquise

place 3: Liille pas mal installé

place 4: gros duel entre les verts et Lyon

OM largué

inutile de dire que je préfère largement Lyon à l'ASSE pour la place 4

quand on me dit que Galtier est un des meilleurs entraineurs, je pisse de rire

comment les verts, avec leur effectif de cette qualité n'ont-ils que 3 points d'avance sur un Lyon en miettes ?

et de plus, les verts, avec si peu d'ambitions en championnat, ne peuvent être qu'insignifiants en ligue europa

tout le contraire de Lyon

niveau ambition, les staffs aussi sont en cause: Romeyer est un gros beauf, rien à voir avec Aulas

quand on voit que leur exploit de l'année a été de récupérer les débris de la fameuse cage à poteuax carrés, ça en dit long !
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Dim 9 Aoû - 11:07

perspectives assez sombres pour la L1

pour le titre, un duel serré entre ASM et PSG
derrière, OL, plus ou moins ambitieux selon arrivée ou non de Valbuena, mais je crains pour eux un retard à l'allumage qui se paiera lourdement face aux deux monstres

OM, on est en pleine bouillabaisse avec le départ du Salvador Dali des entraineurs..... tout est possible, y compris une place en dessous de 5

les possibles surprises au delà de la place 4 ?
Nice, avec un effectif de qualité
Lille, car j'ai trouvé Renard excessivement théâtral et poseur, son équipe a livré une bataille très honorable avec un effectif renouvelé , trop jeune (Guirassy encore bien loin du niveau)
PSG a été acculé et a perdu le ballon pendant de longues périodes
et.....le SCO, oui le SCO, avec certains des meilleurs joueurs de L2, des joueurs d'expérience, une ossature préservée

on peut encore dire que 12 équipe joueront le maintien, regardez donc les effectifs de Troyes, Gazelec, on n'en ferait à peine des prétendants en L2

les équipes zombies: Rennes, Toulouse

on retrouvera sans doute ASSE et girondins vers les places 5 à 7

quand on voit cela, on se dit bien que 2 descentes dans ce merdier, c'est une aberration, sauf si la L1 est réduite à 18
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Lun 2 Nov - 11:50

quel championnat ennuyeux à mourir avec un tout petit PSG qui survole les débats sur une jambe

on pourrait presque déjà donner le classement

1 PSG
2 OL
3 à 5: ASM, ASSE, OM
6 OGCN

descente: Troyes, Toulouse et GFC ou Montpellier
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Dim 21 Aoû - 11:10

quel kif la branlée de Bordeaux par Toulouse

je kiffe Dupraz le roi des brise burnes qui chie sur le politiquement correct
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Lun 20 Aoû - 12:34

petit focus sur la 2è journée, ayant vu plusieurs matchs

Reims Lyon, très efficace double bus rémois, beaucoup de discipline défensive, la marque française, face à une belle équipe lyonnaise qui n'a eu le tort que de jouer à 80% de son potentiel

Aouar transparent
ce jeune m'a marqué par sa déclaration de fin de saison où il racontait qu'il s'était retrouvé sur le banc à 17 ans et que Genesio a du lui remonter les bretelles pour qu'il bosse
tout est dit, tout doué qu'il est, il se sera jamais au plus haut niveau
quand vous avez cette chance et que vous glandez, vous n'avez aucun potentiel
voir M'Bappé par contraste, le coup de sifflet final de la victoire en coupe du monde, il était déjà à la suite
il a repris l'entrainement plus tôt que prévu
voila un vrai champion

il ne faudra pas attendre monts et merveilles du retour de Fékhir, joueur certes talentueux, mais pas le "monstre" que le foule des beurreurs de raie pseudo journalistes décrivent
d'ailleurs qui a fait des offres ? Liverpool, point barre, puis renoncement vu son genou rafistolé
ça a été la même chose avec Lacazette qui n'a intéressé que Arsenal, adepte du low cost

le milieu lyonnais n'est pas mal, mais avec en fait deux 6, N'Dombele et Tousart, et un 8/10, Aouar, pas super fiable

Guingamp PSG ou la chatte à Tuchel, peno, pas peno, etc
Thuram fils impressionnant, puissance, conduite de balle, et la patte Kombouaré, chef des guerriers

le PSG, avec presque une moitié de gamins, l'effectif le plus affecté par la coupe du monde, et malgré tout déjà en tête, c'est dire
quand vous ajouterez un latéral gauche, Felipe Luis ou Wendell, ou Maxx, un 6 , tut est possible
Tuchel apporte un vent de fraicheur, et avec lui, tout est possible

Monaco Lille
impressionné par le beau travail de Galtier, il a déjà forgé un très beau collectif avec un jeu défensif/offensif bien équilibré
Monaco risque d'avoir du mal a rééditer une 2è place
Jovetic, c'est pas mal, mais on est désormais très loin de Bernardo Silva
je n'ai aucune sympathie pour ce club machine à cash paradis fiscal
hormis offrir une bonne opposition au PSG, OM, et OL.....

Nîmes OM
Encore une belle démonstration que "nom de dieu de bordel de merde" le foot est un sport COLLECTIF
là encore, il a suffit que les nîmois jouent à 95% et les marseillais à 85%

et quand je dis sport collectif, il y a d'abord sport: marre de voir (je pense que Tuchel est aussi consterné de ce phénomène) , des joueurs en tongs
je me souviens de la première déclaration d'Ancelotti au PSG "il faut plous d'inetainsité"
Guingamp sautant à la gueule des parisiens ça a failli le faire, Nîmes, ça l'a fait

la plupart des joueurs français pratiquent le sport football, mais ce ne sont pas des Sportifs

alors au total, on devrait, en fin de saison, retrouver à peu près les mêmes
car le jour ou Bordeaux ou Rennes découvriront une âme, c'est pas demain la veille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: championnat   

championnat
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6