Allez Laval

forum politiquement incorrect des indépendants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Dim 18 Nov - 13:54

psychodrame d'automne autour du PSG

on a bien entendu oublié le court épisode du Matra Racing, une équipe incroyable construite par le roi de l'armement français des années 70, Lagardère, publié qu'un effectif ne fait pas une équipe, qu'il faut gagner pour apprendre la culture de la gagne

Ancelotti et Léonardo qui ne sont pas des imbéciles découvrent la galère que représente le fait de porter l'étiquette "parisien"

mes propres souvenirs resurgissent de mes propres saisons dans un club de la banlieue parisienne où j'entendais dans mon dos les chuchottements des supporters qui prononçaient le mot "parisien" avec un accent et un rictus de haine

jouer pour Paris, c'est devoir subir à chaque déplacement un match de coupe face à une équipe qui va joueur le match de sa vie

le même effectif avec le même propriétaire à Monaco ou Auxerre et le club aurait 12 points de plus

on sous-estime aussi le rôle de la LFP, rôle manifeste dans le nivellement en haut comme en bas pour maintenir le plus longtemps possible un suspense
preuve hier, le hold-up d'un Brest pathétique face à des corses conquérants, et pourtant, les corses, on ne peut pas dire que je les porte dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Dim 18 Nov - 19:43

ouh la quel déferlement moutonnier hystérique autour de la défaire du PSG face à rennes

si Mitte n'analyse pas, personne ne le fera

il faut en premier lieu placer le contexte
un Rennes en mauvaise passe, tatonnant
un PSG dans une séquence digne d'un candidat à la descente, privé de Zlatan, de Jallet

PSG va jouer en 4-3-3, Rennes annonce un 4-5-1

compo PSG:
Camara latéral droit
Matuidi en 6
milieux relayeurs latéraux, Chantome et Pastore
un trio d'attaque Lavezzi, Néné, Ménés

normalement, si vous êtes malin, vous devez avoir compris

la compo de PSG
camara, déjà, aucun club ambitieux n'en veut dans son rôle habituel en défenseur central, alors en latéral, on a vu
Matuidi en 6, un joueur qui n'a pas soufflé depuis le début de la saison, qui joue en bleu, amené à courir en tous sens: on a vu
Pastore en récupérateur relayeur.....
attaque à 3 flèches sans repli défensif

Rennes, pas une équipe nulle, ça reste une équipe avec un potentiel de place dans les 6, mais une équipe qui se cherche après l'échec du gloghotisme total du début de saison

le constat est simple: Dom Carlo a pensé se trouver face à un double mur défensif, il a bricolé au milieu et en défense

on en tire donc la conclusion qu'il prend la ligue 1 pour de la merde, les joueurs de L1 pour des quiches, les entraineurs pour des nuls
or Antonetti s'est révélé bien meilleur avec un système pressing haut que tous les coachs de L1 ont déjà commencer à faire depuis un certain temps, stratégie en partie mise en échec par Zlatan mais il faut croire que l'italien n'a pas vraiment pris au sérieux ses collègues

guymove

MessageSujet: Re: championnat   Dim 18 Nov - 21:01

Bah ouais,
N'en déplaise aux hideux footix qui portent au pinacle des Milan AC, ou des Reales, sous prétexte fallacieux d'avoir un grand-père espagnol ou Italien ("d'où? Non, je ne sais pas trop..."), le championnat français n'est pas si pourrave. Sans couilles certes, mais loin d'être ridicule techniquement dans sa grand majorité, à coté du "bigeuh Fauuure".

Pour ce qui est du reste, Paris a effectivement un joli pedigree à défendre en province, mais il faut dire qu'ils se sont bien habillés pour l'hiver tout seul.. Quelle suffisance. Comme si tout était plié d'avance. Quant au coach (Le top 10 mondial, c'est ça ?), on voit comment en terme de management on peut passer de la hype à la ramasse en moins d'une demie décade. Comme quoi, tactique, tactique, mais c'est loin d'être suffisant. L'état d'esprit est le plus déterminant, et là ils sont loin du compte.

Curieux, le PSG de cette année me fait penser à l'OM de l'année dernière...

TangoBen
Admin

MessageSujet: Re: championnat   Lun 19 Nov - 0:45

aujourd'hui une interview de VERATTI qui dit qu'il a été surpris de la vitesse du jeu et de l'impact physique en L1 alors oui ils ont tous pris les français pour des cons
Voir le profil de l'utilisateur http://forumfoot-laval.winnerbb.com
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Dim 25 Nov - 13:29

saoulants commentateurs avec le dénigrement hebdomadaire du PSG

le véritable commentaire sur les difficultés dans le jeu des parisien c'est:

un 4-3-3 donc un milieu en difficulté contre un 4-2-3-1 à partir du moment ou un seul des latéraux est à la rue (Van der Wiel*) et où Pastore** ne se plait pas à Paris

* pris à Paris sur des magouilles d'agent: vous avez Ibra mais vous me prenez aussi la grosse quiche VDW

** le type même du "metrosexuel": le degré ultime de l'immaturité, une sorte de Peter Pan à l'âge mental 14 ans, incapable de jouer s'il n'est pas au centre de la crèche
et il n'est plus à la crèche avec Ibra, Tiago Silva, et même le nouveau bébé roi, Veratti

encore 2 ou 3 semaines et il refera pipi au lit drunken
guymove

MessageSujet: Re: championnat   Mer 28 Nov - 21:37

Saint-Etienne commence à avoir la moule de l'élu.
Et si c''était eux les trublions montpellierains cette année ?

du pour :
- Ca ferait chier les bourgeois lyonnais
- Ca réactualiserait le palmarès d'une équipe sympathique.

du contre :
- Ca se ferait démonter par Cluj en Champion's
- Aubame se prendrait pour la réincarnation de Weah ou Keita.

En tout cas, ils ont un effectif pas dégueu ; en quantité comme en qualité.
Et puis ça permettrait de mettre une quenelle au supp marseillais qui n'ont jamais respecté Brandao alors que c'est un des seuls joueurs de ces dernières années à n'avoir jamais triché.

Au fait, il devient quoi Shumi ?

TangoBen
Admin

MessageSujet: Re: championnat   Jeu 29 Nov - 0:31

assez bon match des verts hier, enfin pas exceptionnele non plus, j'ai trouvé HAMOUMA transparent, AUBAME pas beaucoup mieux

SCHUMI aucune nouvelle, je le vois même pas à Le Basser
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Dim 2 Déc - 10:42

je me demande s'il ne faut pas faire faire des tests médicaux à Don Carlo

défaite à Nice avec une équipe coupée en 2

PSG: 4-3-3

Nice: 4-2-3-1

tout est dit, PSG avait perdu avant le début d'autant que Matuidi était bouilli

quelle équipe sera championne ? devinez !
PSG avec son milieu Chantome-Matuidi-Maxwell
ou Lyon avec Pied-Malbranque-Gonalons

Pastore, le chou, aurait des problèmes de vie privée
pauvre pitchoune
à plus de 300 000 € par mois, en tant que président, je lui aurait payé une nounou et un ours en peluche

Don Carlo est cramé, il s'est mis trop de monde à dos dans le vestiaire: les français, Néné

s'il met Pastore, c'est uniquement parce qu'il s'est mis Néné à dos et qu'il n'a d'autres choix
il est coincé: s'il exclue les mauvais (Pastore, Ménez.....), il va doubler la liste des ennemis et s'en sera fini

triton53

MessageSujet: Re: championnat   Dim 2 Déc - 12:12

Pied ne joue plus à Lyon mais à Nice mais pour moi si Lyon veut continuer à etre en haut de classement je leur conseille de vendre 3 joueurs au mercato sinon ça va etre très dur pour Garde de garder tous le monde concerné surtout si il contine sa politique envers les jeunes
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Dim 2 Déc - 13:29

triton53 a écrit:
Pied ne joue plus à Lyon mais à Nice mais pour moi si Lyon veut continuer à etre en haut de classement je leur conseille de vendre 3 joueurs au mercato sinon ça va etre très dur pour Garde de garder tous le monde concerné surtout si il contine sa politique envers les jeunes

sorry j'ai voulu dire Grenier

alors oui, quel trio est le meilleur: Grenier-Malbranque-Gonalons ou Chantome-Matuidi-Maxwell
triton53

MessageSujet: Re: championnat   Dim 2 Déc - 14:38

Le premier mais je persiste à dire que si il n' y a pas de départ au mercato ,il ne feront ps une deuxième partie ausssi bonne
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Sam 5 Jan - 13:18

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Guillaume Hoarau (28 ans, 6 matchs et 1 but en L1 cette saison), semble avoir choisi de rejoindre la Chine et le club de Dalian Aerbin (voir brève 17h08), alors qu'Everton et Sunderland étaient également sur les rangs. Un choix que ne comprend pas le consultant Jean-Michel Larqué.

"Je craignais qu'il parte en Chine, c'est fait. Je n'ai évidemment rien contre le football chinois, mais on ne peut pas dire que ce soit un choix sportif ou un choix de carrière. Je n'y crois pas. Quel gâchis ! Il va être oublié. On ne voit pas une seule image du football chinois. Honnêtement, je n'ai pas d'argument, je suis abasourdi par une telle décision. Je ne comprends pas qu'un footballeur qui a 28 ans puisse hésiter entre Everton et un club chinois", a-t-il regretté au micro de RMC.

Hoarau devrait profiter de ce transfert pour doubler son salaire.

Il est bien fatigué notre amis Larqué, car moi même, j'interprète tout à fait différemment le cas Hoarau (tout comme le cas Néné qui pourrait signer dans un club pétrolier)

cela cadre bien avec l'insuffisance de ce joueur, sa nonchalance, alors qu'il vait des prétentions
si on signe ne Chine à 28 ans, c'est qu'on n'a aucun esprit de compétition
le PSG fait donc une très bonne affaire en se débarassant de lui

même connerie quand on a sauvé Mendy de son club grec: je l'ai revu en CFA cette saison, il n'a même pas le niveau
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Lun 25 Fév - 21:18

je suis effaré par les commentaires concernant PSG-OM

comme si personne n'avait compris que le PSG était une équipe italienne coachée par un italien

comme si tout le monde avait oublié que les deux derniers vainqueurs de la ligue des champions avaient gagné en jouant le catenaccio

alors oui, si le PSG retrouve les deux Tiago en forme, le PSG peut gagner
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Lun 6 Mai - 19:57

allez, une confidence: la clique de la ligue a donné des consignes pour maintenir le suspense du titre le plus longtemps possible même si le PSG va l'obtenir
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Dim 22 Sep - 20:21

dans un match, il y a le match, mais aussi l'avant-match et l'après-match

Laurent Blanc a déjà perdu l'avant PSG ASM contre Ranieri

ce vieux grigou a parlé de match comme un autre (donc le PSG est banal) et a offert une ridicule photo Panini x4 de Blanc encore jeunot à napoli (style, tu restes un trouduc) pendant que Blanc se répandait en compliments sur son vieux maître
Jules CVR

MessageSujet: Re: championnat   Sam 28 Sep - 19:34

Je ne sais combien de glaces au rhum Frédéric Thiriez s'est envoyé pour sortir son idée d'une ligue 1 à 18 clubs... Forcément, vu que la manne télé diminue, on pourrait en se protégeant partager le gâteau à 18 plutôt qu'à 20 où les parts seraient plus petites. La ligue 2, le National... pfft, pas importe, la considération n'est que de façade. Et le même loue l'argent du PSG venant du Qatar... où les ouvriers népalais meurent et sont en situation d'esclavagisme sur les chantiers pour la Coupe du Monde. Ces pauvres gens veulent repartir chez eux, tant leurs conditions sont misérables (même pas d'eau à boire sous la chaleur) ; les employeurs ont pris les devants : ils tiennent en main leurs papiers, ils les font vivres dans des taudis insalubres etc. Chuttt, faut pas parler de ces choses-là !
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Lun 28 Oct - 13:00

hallucinante équipe des verts qui a sorti un match de feu avec un Hamouma de classe mondiale (ça on le sait, mais le garçon est trop poli, trop discret, hélas dans ce foot business de merde)

classique match anti-Paris avec des verts qui retomberons dans la "moyenneté" d'ici peu probablement

que n'ont-ils montrré autant d'envie en Europa Ligue ?

en tout cas, si paris veut recruter un très bon milieu offensif, un véritable attaquant de rupture, tout en aidant quelque peu le foot français, ils savent où se renseigner
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Lun 28 Oct - 21:04

consternants ces supporters des verts dont on nous rebat les oreilles

un ramassis de footix ouais

vla t'y pas qu'ils ont peur de joueur la ligue des champions

rassurez vous les quiches, la place 3 sera bientôt perdue et votre avenir sera de jouer la coupe de la ligue

alors sucez bien Thiriez  
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Lun 4 Nov - 22:05

on s'extasie sur Lille, club de mastres

et passer de Garcia à Girard, c'est un peu retour à l'poque des diplodoccus

Girard est l'archétype de l'entraineur de jeu à la française, pire que le fameux entonnoir de Jacquet: on castagne, on presse et on contre

vous rendez vous compte: Girard a baisé Ranieri en faisant plus béton que béton, une honte

l'ambition est un tabou chez ce type de momie

il va être temps que cette génération aille en maison de retraite
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Lun 11 Nov - 11:26

une véritable déchéance de la L1

OM-Sochaux......

Saint Etienne - Lyon .....

les verts ! un président au QI plus que limité, le Legarda de la L1
son grand œuvre ? le rachat des détritus du but de Glasgow, comme les british doivent se foutre de notre gueule

belle image de cette France rancie vivant sur le passé, qui bande plus depuis longtemps, n'existant plus que sur des mythes

l'ASSE est le club que je méprise le plus dans cette L1, oui, même si ça vous étonne

un public lamentable, oui, lamentable, le plus injurieux de tous les stades, image de ce sous-prolétariat barbare qui se développe

une équipe de branleurs (Mollo), ceusses qui ne savent pas jouer au foot (Gradel, Clément, Brandao, Sall.....), heureusement qu'ils ont Hamouma auquel je souhaite de trouver une équipe à la hauteur de son talent

quand à l'entraineur.....très limité

en fait, si vous habitez la région, allez voir un seul match, ASSE-PSG, le seul où le sentiment anti-Paris permet aux joueurs de donner la moitié de l'énergie de la saison
guymove

MessageSujet: Re: championnat   Jeu 14 Nov - 20:53

F Mitte a écrit:

OM-Sochaux......

son grand œuvre ? le rachat des détritus du but de Glasgow, comme les british doivent se foutre de notre gueule

belle image de cette France rancie vivant sur le passé, qui bande plus depuis longtemps, n'existant plus que sur des mythes

l'ASSE est le club que je méprise le plus dans cette L1, oui, même si ça vous étonne

un public lamentable, oui, lamentable, le plus injurieux de tous les stades, image de ce sous-prolétariat barbare qui se développe

une équipe de branleurs (Mollo), ceusses qui ne savent pas jouer au foot (Gradel, Clément, Brandao, Sall.....), heureusement qu'ils ont Hamouma auquel je souhaite de trouver une équipe à la hauteur de son talent

en fait, si vous habitez la région, allez voir un seul match, ASSE-PSG, le seul où le sentiment anti-Paris permet aux joueurs de donner la moitié de l'énergie de la saison
Hébé, ça c'est de la déclaration d'amour.

Personnellement, une défaite de Rennes, son pognon, son soit-disant "potentiel", ce regard hautain qu'ils portent sur les clubs régionaux, c'est toujours un petit arc-en-ciel dans les yeux… Toulouse est bien gerbant aussi dans le genre...

TangoBen
Admin

MessageSujet: Re: championnat   Ven 15 Nov - 16:51

guymove a écrit:
F Mitte a écrit:

OM-Sochaux......

Hébé, ça c'est de la déclaration d'amour.

Personnellement, une défaite de Rennes, son pognon, son soit-disant "potentiel", ce regard hautain qu'ils portent sur les clubs régionaux, c'est toujours un petit arc-en-ciel dans les yeux… Toulouse est bien gerbant aussi dans le genre...
heureusement que SCHUMI ne voit pas ça affraid 
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Sam 30 Nov - 16:16

victoire limite pathétique de l'OM face à Montpellier, le 16è

2 buts de poussin marqués à l'arrêt face à des plots, mais Thauvin se voit roi des buteurs
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Lun 9 Déc - 15:02

Falcao qui ne veut plus jouer.....il est sans doute en contact avec un "grand" club

le pauvre pastore qui traine sa misère ?
c'est simple, il n'est plus au niveau, c'est Gourcuff argentin en moins couillu encore, son avenir est en ventre mou italien
il était la star.....au milieu de Erding, Chantome, Hoarau et Bodmer, voila tout

quand au niveau....quand un Bordeaux humilié en ligue europa s'offre Lille

seuls le PSG et Monaco on l'envergure pour figurer en ligue des champions
j'aimerais voir Nantes en europa
quand à l'OM, ramassis de kékés dirigés par la maffia locale, ils ont leur place où ils veulent mais qu'ils nous évitent la honte de s'exhiber eu Europe
F Mitte

MessageSujet: Re: championnat   Dim 15 Déc - 22:45

Rennes-PSG

Mitte invité s'y est rendu, et Mitte est étonné par mes commentateurs officiels

en gros, balade du PSG, eh bien pas du tout

certes, Rennes est une non équipe dans laquelle Pitroipa et Alessandrini ont montré leur aisance technique qui a posé de gros problème à Van der Viel et Alex respectivement

un match au rythme fort lent qui a surtout montré de grosses lacunes du PSG

1) la fatigue de certains très palpable: Cavani émoussé, Ibra amaigri et au rendement médiocre, Motta qui a sombré en seconde période

2) l'immense faiblesse des couloirs, Digne invisible qui est réapparu dans le dernier quart d'heure, Van der Wiel à la rue, Lavezzi qui n'a pas apporté grand chose malgré le faible niveau du match

3) la faiblesse dramatique du banc et l'absence de confiance de Blanc envers celui ci
Pastore est nul, c'est un fait, il était le maître à jouer de Palerme, le Sochaux italien désormais en D2, la belle affaire, Menez n'en parlons pas, Marquinhos est encore un gosse
seuls Rabiot ou Maxwell pouvaient entrer sans faire perdre le match

bref, si ce PSG passe le tour suivant en LDC, ce sera un exploit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: championnat   

championnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant