Allez Laval

forum politiquement incorrect des indépendants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
F Mitte

MessageSujet: Re: PSG   Dim 25 Mar - 10:40

les enseignements de ce PSG- Lyon en coupe de France

une question surtout: est-ce qu'un demi sel jouant (ou pas....voir Alex) à l'étranger surpasse un joueur de L1 ?

qui a été le meilleur parisien ? peut être Armand !

Camara qui faisait un début de saison exceptionnel a été mis au placard

Lugano (championnat turc) et Alex (banc d'un Chelsea en perdition) font-ils envoler le niveau par rapport à Bisevac, Sakho ou Camara ?

quand aux choix tactiques d'Ancelotti, il faut arrêter le complexe d'infériorité

Gameiro avant centre isolé, c'est plus qu'une erreur, c'est la volonté de l'effacer de la carte

Bodmer en libero de la défense, c'est une absudité sans nom tant ce joueur a été excellent en "8 1/2" voire 10

payer des Léonardo , des Ancelotti (+ 3 adjoints !), des Jean Claude Blanc pour en arriver à un typique raisonnement de petit club de L1 "on sacrifie la coupe", expliquez moi l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

MessageSujet: Re: PSG   Sam 2 Juin - 16:04

Lavezzi

et un argentin de plus, un

ce PSG va finir dans le grotesque qatari qui va entasser les mercenaires au sein d'un club où les rares français vont devoir se mettre à l'italien ou l'espagnol, fait unique dans les annales
F Mitte

MessageSujet: Re: PSG   Sam 21 Juil - 12:16

ça recommence le baratin

PSG va tout écraser , pas si sur
voc120

MessageSujet: Re: PSG   Sam 21 Juil - 22:25

Non, ce sera serré jusqu'au bout, il y aura encore de la concurrence cette saison.

D'ailleurs, ils disaient la même chose l'inter-saison passé, ils devaient remportés les 3 trophées
F Mitte

MessageSujet: Re: PSG   Dim 18 Nov - 14:01

le vestiaire du PSG, c'est avant tout des clans (brésiliens, dominants, noirs francophones, blancs francophones)

et des isolés

le malheureux Van der Wiel, Pastore, Zlatan, auquel un seul joueur adresse la parole, Maxwell

pas moins de deux langues officielles: italien et anglais

avec ça, bon courage
F Mitte

MessageSujet: Re: PSG   Dim 9 Déc - 16:36

la gestion du groupe

là encore, un parallèle saisissant entre Laval et le PSG dans ce domaine

coaching très pauvre et incapacité à gérer le groupe

c'est tout de même une forme d'exploit que de pas faire jouer Sakho, Néné, Gameiro

tout aussi bien que Adéoti, Betsch, Ousmane Traoré ou Mimoun quand on a un niveau de jeu de base aussi faible
F Mitte

MessageSujet: Re: PSG   Ven 19 Avr - 19:33

la "catastrophe industrielle" de la défaite du PSG en coupe de France

un fatras de bêtise et d'incompétence

Ancelotti n'a peut être pas encore compris que la force de son équipe c'est deux latéraux offensifs + 2 attaquants de rupture sur les ailes

alors il fait quoi le Dom Carlo ?

aile gauche: Armand + Matuidi version fatiguée

aile droite: Jallet + Pastore la couille molle qui s'emmerde

si vous ajoutez deux handicapés au milieu, Beckham + Tiago Motta, en attaque, deux débiles mentaux, Zlatan + Ménez

eh ben le coach de CFA, Dupraz, il a pas besoin d'être payé un million par mois comme le vieux rital fatigué pour comprendre que tu mets Ninkovic + Waas pour bloquer Jallet et c'est "in the Pocket"

F Mitte

MessageSujet: Re: PSG   Sam 4 Mai - 10:40

je ne comprends plus grand chose à propos d'Ancelotti que je considère comme une vieille ganache, un has been usé, vieilli, incapable de gérer un groupe

incapable de faire tourner avec des joueurs tels que Sackho, Gameiro, Douchez*, et avant Nene, Cissoko....

bon courage pour lui au Real après le sondage de As:

34 000 votants : Heynckes 51% des voix, Klopp 38%, Ancelotti 6% , Villas-Boas, 4%

on sait ce que cela donne avec les supporters de club footix, voir le cas Benitez à Chelsea

* contrairement à ce que vous pensez, le poste de gardien est très usant de part la tension et la vigilance que cela demande
F Mitte

MessageSujet: Re: PSG   Mer 8 Mai - 12:13

hallucinant ce psychodrame autour d'Ancelotti

pas un mauvais entraineur: un très mauvais entraineur

fatigué, dépassé, crapuleux, cupide

sont-ce des compositions de grand entraineur ? un coaching de grand entraineur ? un bilan de grand entraineur ? une gestion psychologique de grand entraineur ? une gestion d'effectif de grand entraineur ?

comment voulez vous transcender une équipe quand vous privilégiez des vaches sacrées ? quand vous mettez autant en avant votre avenir personnel alors que vous êtes plutôt au bout du rouleau
F Mitte

MessageSujet: Re: PSG   Mer 8 Mai - 12:19

vu l'état du PSG, son instabilité

si l'OM fait le mercato pressenti (Aliadière, Bauthéac, Ecuele-Manga.....), je pense que la ganache Ancelotti fait bien de ne pas fixer d'objectif à son futur contrat

je suis persuadé que sans l'arrêt de Gignac l'automne dernier, l'OM serait champion et le cas de cette vieille salope serait déjà réglé
triton53

MessageSujet: Re: PSG   Mer 8 Mai - 14:51

Je suis pas sur que lOM serait champion par contre si Aulas et l' OL avait vendu plus au mercato ( je pense à Lisandro ,Briand ,Gourcuff ,Lovren ou autre )ça serait qui serait champion.
Par contre j'espère que Léonardo va prendre au moins 6 mois de suspension et que le PSG soit sanctionner d'au moins 2 points
F Mitte

MessageSujet: Re: PSG   Mer 8 Mai - 15:31

triton53 a écrit:
Je suis pas sur que lOM serait champion par contre si Aulas et l' OL avait vendu plus au mercato ( je pense à Lisandro ,Briand ,Gourcuff ,Lovren ou autre )ça serait qui serait champion.
Par contre j'espère que Léonardo va prendre au moins 6 mois de suspension et que le PSG soit sanctionner d'au moins 2 points

cette équipe est en pleine crise de nerfs et ça n'est pas le fruit du hasard avec un coach si fourbe et incompétent, un ramassis de starlettes et de vaches sacrées divisées en 3 clans (Brésil, Italie+ Argentine et France) et une absence de langue commune (anglais et italien à l'entrainement portugais même pour le seul Lucas)
keru91

MessageSujet: Re: PSG   Mer 8 Mai - 19:42

Ouai mais bon, je ne sais pas vous mais même si je suis banlieusard, le PSG je m'en fout.
A part à un moment donné (Susic, Dalheb ou Weah, Ginola...) cette équipe ne m'a jamais fait rêver.
Ca a toujours été un amoncellement de noms avec au final, vu les sommes investies, un faible palmarès.
A comparer son aura avec celui des Verts, de l'OM (même si ce n'est pas non plus ma tasse de thé)
Et ce ne sont pas les Quataris avec leur argent qui changeront la donne.
Le parisianisme de toute façon est bien présent en France, alors...
F Mitte

MessageSujet: Re: PSG   Jeu 9 Mai - 15:29

keru91 a écrit:
Ouai mais bon, je ne sais pas vous mais même si je suis banlieusard, le PSG je m'en fout.
A part à un moment donné (Susic, Dalheb ou Weah, Ginola...) cette équipe ne m'a jamais fait rêver.
Ca a toujours été un amoncellement de noms avec au final, vu les sommes investies, un faible palmarès.
A comparer son aura avec celui des Verts, de l'OM (même si ce n'est pas non plus ma tasse de thé)
Et ce ne sont pas les Quataris avec leur argent qui changeront la donne.
Le parisianisme de toute façon est bien présent en France, alors...

je dirais même que ce PSG est une monstruosité qui bafoue tout principe, à la solde d'un des pires vecteurs de l'Empire

je ne souhaite qu'une échec spectaculaire de ces "princes" et qu'ils repartent le plus vite possible une main devant, une main derrière
janvier

MessageSujet: Re: PSG   Ven 10 Mai - 14:14

psg chanpion
F Mitte

MessageSujet: Re: PSG   Lun 13 Mai - 20:42

le fameux prince président du PSG a eu le Dg du Real directeur général du Real Madrid (Jose Angel Sanchez) au bout du fil et il a fait comprendre qu'il souhaitait que dom Carlo assure sa dernière année de contrat

message reçu

un message qui ne vient pas seulement du président du PSG mais d'un éminent membre de la famille royale qatarie

les sous-maîtres du monde actuels, bras armé du maître dont l'Espagne est une des poufiasses comme l'ensemble de la "nouvelle europe" de George Bush

d'ici que les gens du Real se fassent dessus......il n'y a qu'un pas
Jules CVR

MessageSujet: Re: PSG   Mar 14 Mai - 22:24

Dans la somme de commentaires pseudo-sociologiques qu'on nous inflige, je fais juste une remarque. PSG est champion, soit. Et on (?) était pressé de fêter ça. Mais quand même, il y a pour le moins une incongruité : cette remise officielle de trophée devrait se faire une fois la compétition finie. Il y en a qui se battent - loyalement, du moins c'est comme ça que ça doit se passer - pour ne pas descendre, pour agriper des places d'honneur... Bref, on passe à l'épisode "fin" avant même que la fin soit effective. Et ces messieurs bien engraissés des instances ne trouvent là rien à redire !
F Mitte

MessageSujet: Re: PSG   Lun 12 Aoû - 17:27

je suis tout de même éberlué par l'absence d'imagination, d'audace, et tout simplement de logique des entraineurs actuels

deouis le temps que X observateurs rabachent que la place de Lavezzi est à gauche et Pastore dans l'axe

chez nous c'est pareil, kifkifbourico
fred75

MessageSujet: Re: PSG   Sam 31 Aoû - 23:10

de retour du parc et le constat c'est que contre Paris, un milieu fourni une défense en zone sur Ibra avec l'apport des milieux quant il a le ballon pour l'empêcher de se retourner et l'affaire est presque dans le sac.
Très peu de mouvement dans cette équipe qui quand elle fait circuler la balle et met du mouvement se créé facilement des occasions car le talent est là...
Sinon des latéraux très justes offensivement surtout Van Der Wiel, un Pastore au déchet important mais qui est desservi par le manque de mouvement, un Silva impérial qui coupe toutes les offensives adverses, un Ibra vrai plaque tournante du jeu et justement récompensé, un Lavezzi actif et par qui vient principalement le danger, un Cavani batailleur et qui se créé des occases et Matuidi qui impulse le jeu de transition, sinon Lucas n'a pas beaucoup apporté lors de sa rentrée par contre Rabiot en voilà un joueur intéressant qui joue la tête levée qui a permis de fluidifier le jeu et qui a débloqué le compteur, il mérite du temps de jeu ce petit mais clairement un beau potentiel il respire l'intelligence de jeu...
Sinon le schéma en 433 avec Pastore côté droit le dessert totalement mais cela renforce le côté gauche où l'entente Maxwelle, Matuidi et Lavezzi peut faire mal on a vu quelques mouvements de qualité entre eux par contre le côté droit désertique...
F Mitte

MessageSujet: Re: PSG   Ven 31 Jan - 15:23

choix judicieux que Cabaye

et faux débat sur la mise à l'écart de Rabiot ou Matuidi

si Blanc est logique avec son plan de jeu à la barça, il va évoluer plus souvent vers un vrai 4-4-2 sans milieu excentré et avec Ibra et Cavani en attaquants intérieurs, d'autant que Digne est impérial dans son couloir, plus très loin du niveau d'un Dani Alves, rendant encore moins indispensable un bouffeur de ligne

ce qui permettra de déjouer le marquage sur Ibra, le danger pouvant venir de 4 à 5 joueurs incluant Cabaye et Matuidi

il pourra ainsi évoluer en début de match jusqu'à 2 buts d'écart puis repasser en jeu de contre en 4-3-3 ou en 4-3-2-1 avec un bloc bas, des milieux plus défensifs et deux ailiers rapides

je ne suis pas très fan des mileux excentrés et ce pour plusieurs raisons: le jeu penche souvent, d'où inutilité d'un des deux, la situation sur le terrain rend le marquage relativement aisé (la fameuse "faute utile" entre autres"), le poste demande des qualités exceptionnelles de conduite de balle, vitesse et intelligence collective que peu de joueurs possèdent, sans compter le pressing défensif !
résultat des courses, il faut toujours un remplaçant (donc du même niveau !) en cas de jour sans ou à l'heure de jeu

qui en L1 rempli parfaitement le rôle ? Lavezzi s'est cramé en 2 mois, Hamouma en 3 , Ferreira Carasco en 4 , Cavani en 5
F Mitte

MessageSujet: Re: PSG   Dim 23 Fév - 13:01

compliqué le foot business quand même, il faut doubler les salaires tous les ans

et l'approche de la coupe du monde sera un gros problème, on sent bien que certains ne veulent plus risquer la blessure, type Ribéry, Cavani

le PSG a intérêt à engranger car bientôt, fini Matuidi, Cabaye, Motta, Verrati, Tiago Silva.....

Blanc doit prier pour que Lavezzi, Lucas, Alex ne soient pas retenus, sinon il faudra faire jouer la CFA
F Mitte

MessageSujet: Re: PSG   Mar 15 Avr - 13:42

crise au PSG après l'élimination en coupe d'europe suivie d'une défaite à Lyon

Laurent Blanc très menacé, sa place dépendant au minimum d'une victoire en coupe de la ligue

sur le match de Chelsea, on peut mettre sur le compte de Blanc le coaching de fin de match avec l'entrée d'un défenseur supplémentaire qui lance le signal "allez y, on est résignés à subir", et en Angleterre ça ne pardionne jamais

les principaux responsables restent les joueurs: énorme faute de marquage de Lucas sur Schurrle (en fait, pas de marquage)
Lucas par ailleurs insignifiant en attaque face à des joueurs de haut niveau: il gagnait le premier duel mais jamais le deuxième, eh oui, pas les plots de Valenciennes
Cavani insignifiant
donc un match totalement raté et une élimination très logique, démontrant que le PSG est encore loin d'être un grand d'Europe
trop de jeunes, car à 20 ans, on n'est jamais l'égal d'un Iniesta ou d'un Pirlo, manque du leader Ibra, Tiago Silva ayant le charisme d'une huitre
je rappelle tout de même que Perrin et Basa ont de meilleurs stats défensives que le "monstre"

le match de Lyon a été dans la même lignée, indigne, face à des gamins de CFA

quand on recrute, à partir du moment où la technique de balle ne compte plus, c'est avant tout sur le caractère que cela se joue

je mettrais bien une pièce sur l'éjection de Blanc quand on voit ce qui s'est passé pour Kombouaré et Ancelotti
F Mitte

MessageSujet: Re: PSG   Dim 27 Avr - 10:37

le problème du PSG est simple: inadéquation entre un milieu de possession et des ailiers de contre (Lucas, Lavezzi, Ménez, Cavani)

il faut arrêter avec Cavani 9, ça n'est pas du tout un 9 mais un latéral ou plutôt un attaquant intérieur

Blanc n'a pas su adapter son système à l'absence de Ibra: il aurait du passer en 4-4-2, par exemple avec Cabaye en 10

le problème de Blanc, comme de Deschamps d'ailleurs, est son passage en équipe de France où on les a formatés pour ménager la chèvre et le chou: les égos, temps de jeu, la politique, les sponsors, les agents

on en arrive à des schémas mous, consensuels, et face au tacticien Mourinho, ça ne pardonne pas
F Mitte

MessageSujet: Re: PSG   Lun 12 Mai - 9:46

il ne faut pas se voiler la face: le PSG a été lourdement handicapé par la coupe du monde au Brésil

les brésiliens ont joué avec le frein à main depuis 6 mois, surtout Thiago Silva

il n'est qu'à voir la prestation remarquable des plus mauvais, Lucas et Marquinhos contre Lille

si le PSG recrute ne serait-ce que David Luiz, cela sera monstrueux

problème: les clans, car les brésiliens constituent une maffia qui a fini par dévoré le grand Lyon par exemple
F Mitte

MessageSujet: Re: PSG   Lun 29 Sep - 16:57

le PSG est le symbole de la folie firieuse qui touche le football avec des salaires démentiels accordés à des joueurs qui n'ont rien prouvé au très haut niveau: Lucas, Pastore, Cavani

David Luiz est un pathétique défenseur, une grosse limace qui n'a aucune notion du marquage, acheté 45 millions, erreur dramatique
ils auront de la chance s'ils le fourguent à 10 millions à l'Inter
il ne vaut rien, pouvait faire illusion dans le riche effectif de Chelsea entouré de cadors

être le meilleur d'un club de 2è zone (Cavani de l'ancien Naples, Aurier de ....Toulouse ) ne ne fait pas de vous un champion

Blanc n'est pas non plus un foudre de guerre, c'est un pur imposteur, quand à Gasset, bon entraineur de L1 mais pas l'étoffe d'un leader charismatique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSG   

PSG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant