Allez Laval

forum politiquement incorrect des indépendants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSE   Mar 2 Mar - 17:30

triton53 a écrit:
Petit matche des Verts et surtout dommage que FBK n'était pas avec eux ,je sais qu'à Laval il est mal aimé mais c'est une valeur sure de la L1
en principe il aurait du etres verts il y a 2ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSE   Sam 13 Mar - 17:36

ce soir le derby que tous les supporters lyonnais et stéphanois attendent
à quand la fin de l'hégémonie des Gones sur ce derby 14ans il me semble ce soir pi être

sur Orange à 21h00
janvier

MessageSujet: Re: ASSE   Sam 13 Mar - 19:10

les verts partent avec un avantage certain vu que lyon a du laisser des plumes contre le real
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSE   Dim 14 Mar - 13:45

1/1 un nouveau derby émaillé d'incidents mais comme les impôts ça revient tous les ans donc ....

nouveau but de Rivière qui va faire comme Hamouma surement pas rester bien longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSE   Mar 30 Mar - 11:20

4/0 face à Lorient une démonstration d'un côté de réalisme de l'autre inéfficacement devant les buts c'est bien de tripoter le ballon mais parfois il faut quand même tirer en direction des buts plus simple pour gagner

depuis 3 matchs Payet et à la rue comme c'est l'un des rares à distribuer des ballons et bien les verts se ramassent

à Boulogne le Mans et Grenoble de ne pas avoir gagné sinon la pression serait devenu insupportable Wink

samedi un ASSE/ Le mans peux être le tournant pour l'une des deux équipes en cas de victoire de l'une ou l'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSE   Dim 4 Avr - 18:10

une première mi-temps catastrophique pour les verts la nuit et une 2 mi-temps de toute beauté le jour a ne rien y comprendre avec un Payet qui a jouer sans réfléchir et la il est bien meilleur

je pense que si un foot eux était intelligent il ne jouerait pas au foot ou alors cela ce saurait c'est pourquoi en jouant ""bette-ment sa marche bien mieux
F Mitte

MessageSujet: Re: ASSE   Dim 4 Avr - 19:01

verts53 a écrit:
une première mi-temps catastrophique pour les verts la nuit et une 2 mi-temps de toute beauté le jour a ne rien y comprendre avec un Payet qui a jouer sans réfléchir et la il est bien meilleur

je pense que si un foot eux était intelligent il ne jouerait pas au foot ou alors cela ce saurait c'est pourquoi en jouant ""bette-ment sa marche bien mieux

contrairement à ce que l'on croit souvent, ça n'est absolument jamais avec son cervau qu'on se transcende
il faut retrouver la mentalité du néanderthal, ressentir la course dans tout son corps et son souffle, "éliminer" l'adversaire parce qu'il est naturel d'avoir à l'éliminer, comme le chasseur qui doit abattre l'animal pour manger et subsister, comme le combat pour légitime défense, sans machiavélisme, sans cruauté

la meilleure comparaison est caractérisée par l'écrasante supériorité des kényans en course à pieds, ces kényans qui ont gardé cet esprit naturel des longues chevauchées
d'autre part, le cerveau consomme énormément d'énergie, mobilise de nombreux circuits
ces sportifs qui échafaudent des stratégies complexes ("se prendre la tête") se consument d'eux mêmes

ayant assisté à des compétitions d'athlètes handicapés mentaux, notamment des autistes, j'ai été frappé par leur capacité d'endurance
leur seuil de douleur est manifestement très élevé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSE   Lun 5 Avr - 0:47

de f Mitterrand la meilleure comparaison est caractérisée par l'écrasante supériorité des kényans en course à pieds, ces kényans qui ont gardé cet esprit naturel des longues chevauchées:

mais en réaliter le choix étaient pour eux vite ou il court vite et longtemps ou les lions en font leur repas
triton53

MessageSujet: Re: ASSE   Dim 18 Avr - 19:34

Verts 53 as tu entendu parler de la rumeur Hamouna et Ben Kalfalah pour l'ASSE
TangoBen
Admin

MessageSujet: Re: ASSE   Dim 18 Avr - 20:04

triton53 a écrit:
Verts 53 as tu entendu parler de la rumeur Hamouna et Ben Kalfalah pour l'ASSE

ouais peut être mais les deux doivent bien être suivis par la moitié de la L1
Voir le profil de l'utilisateur http://forumfoot-laval.winnerbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSE   Lun 19 Avr - 13:33

pour fahid cela fait 2 saisons déjà que les verts voulaient le prendre mais il avait préféré rester à Angers quand à Romain non pas la moindre rumeur
en ce qui concenre le psg asse d'hier soir un nul sur toute la ligne rien ou presque a ce mettre en trance un peux commes a le basser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSE   Mer 21 Avr - 17:51

réflexion de Greg Coupet

j'espére faire mon retour mi avril il faut avoir un point fixe et pour moi c'est le le chaudron .ce n'est pas qu'ancien lyonnais mais parce que c'est là que j'ai été formé et que j'adore ce stade
Malgré toutes les insultes qui me son adressées à chaque fois que je viens à Goeffroy Guichard

natif du puy-en velay Greg a d'ailleurs encore sa voiture immatriculée dans le 43 haute loire et non le 69

réflexion faite bien sur avant la rencontre de dimanche dernier face au psg

pour avoir la chaine onzeo je confirme que Greg est resté trés proche de certains dirigeants et en particulier de son mentor l'entraineur des gardiens le même que celui de janot
triton53

MessageSujet: Re: ASSE   Mer 21 Avr - 18:35

Saint Etienne est immatriculée en 42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSE   Mer 21 Avr - 19:16

triton53 a écrit:
Saint Etienne est immatriculée en 42
oui je sais mais il veut dire qu'en restant dans le 43 il ne s'est jamais senti vraiment lyonnais lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSE   Lun 26 Avr - 11:16

asse 0 om 1 victoire etriquée des olympiens
sur l'ensemble les verts auraient pu ramener 1 point mais voila la réussite ne leur souri pas vraiment

sanogo c'est le domarcolino de laval il sert à rien ou presque et bergessio à c'est notre genest il tente beaucoup mais ne reussi pas grand chose

heureusement le Mans a perdu sinon ....... voir ma réflexion dans foot fric
voc120

MessageSujet: Re: ASSE   Lun 26 Avr - 20:57

Dommage c'est vrai pour St'Etienne sui méritait mieux pour moi avec notamment ce poteau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSE   Dim 12 Sep - 17:42

je pourrais faire le fanfaron mais je me garderais de tout triomphalisme les verts sont ldc en ce moment mais le plus dur va être d'y rester au terme de la saison
l'effectif n'ayant pas beaucoup évolué détiendrait-il enfin la solution soyons humble et modeste je dirais donc lyonnaissssssssssss on vous enculllllllllllllllllle a secccccccc nous les vertssssssssssssssssssssss
voc120

MessageSujet: Re: ASSE   Dim 12 Sep - 21:27

Je sais pas si une belle saison sufira à sortir l'ASSE de son problème interne . . .
guymove

MessageSujet: Re: ASSE   Lun 13 Sep - 17:53

verts53 a écrit:
les verts sont ldc en ce moment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSE   Mer 15 Sep - 16:47

guymove a écrit:
verts53 a écrit:
les verts sont ldc en ce moment

et oui moi aussi sa me trou le fions mais pour une fois que l'on est devant les gonnes ont ne peu que ce rejouir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSE   Dim 19 Sep - 21:11

comme quoi parfois le foot est loin d'être une science exacte, les verts vont se présenter à gerland stade de merde en leader de la l1 et pourtant presque rien à changer

je reconnais que pour l'instant le parcours des verts est loin d'être extraordinaire il n'ont pas joué les 6 premiers de l'an dernier donc je me réjouis bien sur mais la route est longue

ASSE revit le stade revit dans cette période de désolation du foot français on ne peut qu'être heureux on va surtout revoir des stades pleins de Martiens
voc120

MessageSujet: Re: ASSE   Lun 20 Sep - 18:06

Bravo Payet ! Il s'est enfin décoincé !! On a retrouver le Payet de Nantes Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSE   Mar 21 Sep - 16:18

pour moi une bonne saison des verts c'est juste de finir devant lyon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSE   Ven 24 Sep - 15:06

le 100 eime derby passionne plus la presse que la retraitre a 62ans
F Mitte

MessageSujet: Re: ASSE   Ven 24 Sep - 19:49

verts53 a écrit:
le 100 eime derby passionne plus la presse que la retraitre a 62ans

ben qu'est-ce que vous croyez donc ? les nouveaux jeux du cirque, le nouvel opium du peuple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSE   

ASSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant