Allez Laval

forum politiquement incorrect des indépendants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

vos clubs préférés/détestés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F Mitte

MessageSujet: vos clubs préférés/détestés   Sam 26 Juil - 17:25

certains d'entre vous sont supporters de 2, 3, 4......8 clubs affraid

bawi.....tous les goûts sont dans la nature lol!

vous êtes invités aimablement à nous expliquer vos préférences ou vos inimitiés

je commence

je déteste les clubs puants tels Chelsea, Lyon.....
sans être supporter du PSG, je ne puis détester malgré la dénaturation complète du fait de mes années parisiennes et que j'ai été initié à l'ultrisme par des ultras de ce club
les clubs de l'Ouest m'indiffèrent, le SCO un peu plus que les autres bien sur
disons que je respecte le MUC, Caen et Le Havre
Rennes a perdu son âme, son côté populaire des années de rivalités de la montée en D1

donc fan exclusif de Laval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos clubs préférés/détestés   Dim 3 Aoû - 17:55

les verts bien sur que j'adore donc par opposition lyonnais qui je déteste et je me gaufre quand il s perdent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos clubs préférés/détestés   Dim 3 Aoû - 22:28

Favoris: Stade Lavallois Mayenne Football Club, Olympique de Marseille et Astillé

A l'étranger, un faible pour le Bayer Munich.

Les pas terribles : Angers SCO, PSG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos clubs préférés/détestés   Mar 5 Aoû - 12:39

préférés: laval pour le reste c'est plutot certains joueurs ou entraineurs que
des clubs en particulier
détestés: tous les clubs de l'ouest et en particulier rennes et angers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos clubs préférés/détestés   Mar 5 Aoû - 14:14

Clubs préférés: Laval et uniquement laval. Après j'ai une forte sympathie pour le RC lens et j'aime bien le PSG pour ses Ultras.

Clubs détéstés: Tout les clubs de l'Ouest avec une grosse preference haineuse pour Angers et Rennes.

Le Reste c'est de la merde, Laval uniquement Laval!!
TangoBen
Admin

MessageSujet: Re: vos clubs préférés/détestés   Mar 5 Aoû - 14:16

j'aime surtout quand les petits bouffent les gros, ça aide à se motiver pour voir la L1 Sleep

sauf quand ça sera Laval-Cassis bien sur lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://forumfoot-laval.winnerbb.com
only one

MessageSujet: Re: vos clubs préférés/détestés   Mar 5 Aoû - 14:46

Je compare ce qui est comparable par rapport à nous car je ne suis pas un fan des gros clubs plein de frics ....
En L1 ,Auxerre pour sa formation et son football.
En L2 , Sedan pour ces structures et son ambition.
En national Gueugnon pour son humilité et sa passion.
formation , passion et ambition trois mots qui ont fait le bonheur de Laval mais qui ont perdu tous leur sens depuis des années...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos clubs préférés/détestés   Mer 6 Aoû - 20:26

En voyageant un peu dans toute la France, y a plusieurs clubs que j'ai appris à aimer :
- Guingamp et Auxerre, parce que ce sont des petites villes bien sympathiques et donc elles ont du mérite d'être à ce niveau (Guingamp est comparable à Chateau-Gontier)
- Paris SG. Je n'aimais pas ce club avant, mais quand je voie certaines injustices contre eux (à chaque fois les arbitres testent leurs nouvelles directives sur eux) et les galères qu'ils ont, je suis pour un grand club dans la capitale (en plus je suis un grand fan de Charles Villeneuve ).

Autrement :
- j'ai bien aimé regarder jouer Bordeaux l'année dernière,
- à défaut d'aimer j'ai beaucoup de respect pour ce qui a été fait au Mans,
- j'ai de la pitié pour Niort (les pauvres ils ont Troch comme entraineur).

Par contre j'ai pas aimé Nancy l'année dernière, et pour la descente j'étais pour Toulouse (le pire jeu de L1).
Pour Lyon, bein le respect ça se mérite, donc j'attend qu'il passe un jour un quart de final de coupe d'Europe.

En fait le seul club que j'aime pas en France c'est le SCO d'Angers. A la base je m'en foutais, mais t'ajoute certains comportements de supporters sur les forums, + la présence de BenK, + le vendeur de fenetres Willy Bernard, et à la fin ça fait beaucoup de raisons de pas les aimer.

Enfin, l'année dernière j'ai bien aimé voir sur la TNT des matchs du FC Copenhague : un jeu de bucheron et un stade très chaud (une surprise), bref du footblall des années 80
guymove

MessageSujet: Re: vos clubs préférés/détestés   Jeu 7 Aoû - 1:19

Le FC Nantes, lors de ses belles années, les équipes de gauchistes: Sankt Pauli, Livourne, les QPR,...

J'ai aussi un petit faible pour la Fiorentina, la LDU de Quito et la Jeunesse Kabylie.

Marseille m'énervait comme tout gros clubs, mais les supporters locaux me font tellement rire...
Bakayoko, était une chêvre mais jouissait d'une superbe popularité juste pour son réel amour du maillot (rien à voir avec Buzaré;.). Fernandao, lui, était surnommé Fernandel; Bref, même si ils ont un côté un peu hautain, les marseillais gardent une bonne dose d'ironie sur leur équipe et leur propre mauvaise foi.

Et puis l'année dernière, ça jouait plutôt bien. Alors je mets l'OM dans le lot.

En fait, je crois que j'aime surtout la mythologie du football, et les grandes équipes pleines de panache.

Mais si il doit en rester qu'une:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos clubs préférés/détestés   Jeu 28 Aoû - 20:02

RCLENS MON CLUB DE TOUJOURS !!!!!
Je me suis déplacé à BOLLAERT j'ai vu Lens - chateauroux il y avait pour ce match de ligue2 32000 spectateurs. pendant 2 heures de la musique, des chants et 3 chauffeurs qui mettent de l'ambiance dans le kop.
Jules CVR

MessageSujet: Re: vos clubs préférés/détestés   Jeu 28 Aoû - 22:39

J'ai été un fervent du Stade Rennais depuis le temps où, en pension à Rennes, on nous emmenait le dimanche après-midi au Stade de la route de Lorient. Derrière les buts, sur des tubes rouillés, des madriers et on regardait enthousiastes les amateurs dès 13h30 puis les pros à 15h. Malheureusement, l'âme du Stade s'est perdue dans la manne financière du foot moderne. Et me voilà qui me suis retourné de 180° vers le voisin, dans l'autre sens : Laval. Où il y a encore une âme, quoi qu'on dise. Où il y a besoin de tout le monde pour que Laval devienne un David face aux Goliath pleins de suffisance. Mais l'argent ne remplacera jamais la matière grise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos clubs préférés/détestés   Ven 29 Aoû - 17:02

Jules CVR a écrit:
J'ai été un fervent du Stade Rennais depuis le temps où, en pension à Rennes, on nous emmenait le dimanche après-midi au Stade de la route de Lorient. Derrière les buts, sur des tubes rouillés, des madriers et on regardait enthousiastes les amateurs dès 13h30 puis les pros à 15h. Malheureusement, l'âme du Stade s'est perdue dans la manne financière du foot moderne. Et me voilà qui me suis retourné de 180° vers le voisin, dans l'autre sens : Laval. Où il y a encore une âme, quoi qu'on dise. Où il y a besoin de tout le monde pour que Laval devienne un David face aux Goliath pleins de suffisance. Mais l'argent ne remplacera jamais la matière grise.

je sais pas quel age vous avez mais en parlant de ce stade route de Lorient on n'a l'impression que cela datte d'avant guerre et comme on a toujours la nostalgie de nos jeunes années venir a le basser doit vous les rappeler car il n'a pas changer depuis 20ans lol!

moi je serait vous j'irais rencontrer un membre directoire et leur demanderait d'enlever le toit des tribunes ""provisoire"" construite a l'époque de notre passage en uefa et la avec les madriers les tube pourris vous y sérier vraiment à la nostalgie quand elle nous tient
F Mitte

MessageSujet: Re: vos clubs préférés/détestés   Ven 29 Aoû - 17:28

clair que le Stade Rennais de mes jeunes années, il est bien loin

les derbys étaient chauds, engagés, mais il y avait une sorte de respect
d'ailleurs il y avait un certain nombre de passages de joueurs d'un côté à l'autre comme Redon ou Sorin sans que cela crée trop de polémiques

ah ça nous rajeunit pas tout ça nom de bleu ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos clubs préférés/détestés   Ven 29 Aoû - 18:24

F Mitte a écrit:
clair que le Stade Rennais de mes jeunes années, il est bien loin

les derbys étaient chauds, engagés, mais il y avait une sorte de respect
d'ailleurs il y avait un certain nombre de passages de joueurs d'un côté à l'autre comme Redon ou Sorin sans que cela crée trop de polémiques

ah ça nous rajeunit pas tout ça nom de bleu ! lol!
sans oublier patrick delamontagne et michel cougé et on chantaient qu'est qui est rouge et noir qui monte et qui descend car rennes faisait souvent l'ascenseur entre d1 et d2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos clubs préférés/détestés   Ven 29 Aoû - 18:42

sans conter Michel le Milinaire et Rémon Kérusoré
SLindep 614

MessageSujet: Re: vos clubs préférés/détestés   Mer 10 Sep - 16:50

J'aime un peu près tous les clubs français. Surtout le RCS. Je n'aime pas la politique de l'OL. Je n'aime pas certains supporters de l'OM et les supporters de Bastia. Je n'aime pas les boulogne boys.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos clubs préférés/détestés   Lun 22 Sep - 20:49

en ligue 1 , je suis Marseille ainsi que les clubs de l'Ouest en L2 j'aime bien le SCO (eh oui mais je suis né à Angers) et en CFA2 je supporte nos clubs mayennais evidemment mais le numéro 1 restera le Stade Lavallois , bien sur je suis les résultats de mon village Astillé comme JR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos clubs préférés/détestés   

vos clubs préférés/détestés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1