Allez Laval

forum politiquement incorrect des indépendants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

niveau du foot français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Dim 25 Mar - 10:31

j'agrée avec les propos de Pierre Ménès qui considère que la présence de 2 clubs de national en demie finale de la coupe de France est un signe inquiétant du niveau du foot français

la finale la plus prestigieuse serait Lyon-Rennes

désolé mais c'est loin de m'exciter, c'est tout de même exceptionnele que l'équipe favorite ne soit même pas sur le podium

le PSG et son effectif énorme est incapable de jouer plus d'une compétition !!!!!!!

les clubs europa ligue qui ont rapidement plié les gaules (honte à Rennes, une des équipes au mental le plus faible)

Montpellier, c'est à peine mieux

Lyon qui abdique devant Nicosie, une chance historique de passer un tour élevé

des joueurs marseillais à la ramasse parce que Deschamps ne serait pas assez mère poule avec eux ?????

cela montre donc une grande faiblesse de caractère des joueurs de L1

et cela démontre aussi qu'il ne faut rien attendre de fabuleux pour la saison prochaine, bédouins qataris ou pas

Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Sam 21 Avr - 13:50

si l'on regarde la L2, il faut reconnaitre que le niveau n'est pas exceptionnel

n'importe qui peut battre tout le monde, Amiens n'est pas ridicule, tout juste limité par une absence de buteur, Monaco gagne tout désormais
le SCO et le Mans sont à la peine mais peuvent aussi gagner à tout moment contre un gros

nous aurions très bien pu finir dans les 5 avec un peu d'ambition, un recrutement légèrement moins débile, plus d'imagination de la part du coach

F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Jeu 12 Juil - 20:31

certes, la masturabtion médiatique règne autour des cas des cailleras bleus

petit bout de la lorgnette car les chiffres sont là: droits TV en baisse de 5% malgré l'OPA des qataris (c'eût du être dans les - 20 à 25%)

baisse des indemnités des sponsors des bleus de 700 000 € 'selon un barème lié à la notoriété qui est passée de 5,9/10 à 3,7/10, 2,9 après le fameux bus)

baisse continue du nombre de licenciés (-7% entre 2010 et 2011, -20% entre 2007 et 2011 par exemple)

c'est simple, des parents qui voient un sport représenté par Nasri ou par Dusautoir ou Tony Parker ou Karabatic, d'après vous, ils penchent vers quoi ?

et puis le serpent se mord la queue: des jeunes inciviles découragent les éducateurs qui se font de plus en plus rares
F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Sam 25 Aoû - 12:37

FC Copenhague 1 - 0 Lille

Etoile Rouge Belgrade 0 - 0 Bordeaux

Sheriff Tiraspol 1 - 2 Marseille

des reésultats très homogènes
un pays moyen
je ne vois pas trop de club français aller très loin en Europa ligue, encore moins en LDC

quelques comparaisons

Suttgart (GER) - Dynamo Moscou (RUS) 2 - 0

AIK Solna (SWE) - CSKA Moscou (RUS) 0 - 1

Dinamo Bucarest (ROU) - Metalist Kharkiv (UKR) 0 - 2

FC Midtjylland (DEN) - Young Boys Berne (SUI) 0 - 3

PAOK Salonique (GRE) - Rapid Vienne (AUT) 2 - 1

Debrecen (HUN) - Bruges (BEL) 0 - 3

FC Vaslui (ROU) - Inter Milan (ITA) 0 - 2

Slask Wroclaw (POL) - Hanovre (GER) 3 - 5

Athletic Bilbao (ESP) - HJK Helsinki (FIN) 6 - 0

Mura (SVN) - Lazio (ITA) 0 - 2

Zeta (MNE) - PSV Eindhoven (NED) 0 - 5

F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Lun 1 Oct - 20:08

je suis allé voir un match de DH qui m'a fait exploser à la gueule le SIDA de l'arbitrage français
30è: cafouillage dans la surface, un défenseur des visiteurs se jette au sol et fait main
le ballon rentre

l'arbitre siffle expulsion + peno
fort heureusement pour les attaquants, le peno est marqué

drame pour les 80 spectateurs: match plié

Ancelotti à Stade 2: "il est bon la liga 1, physsique.....bon défense"

pour dire poliment (car le plouc de toscane est infiniment plus classieux que le plus raffiné des rondelles pétées parisiennes): votre foot est merdique, vous savez pas jouer, vous devriez les mettre au free-fight vos "golgoths" (terme politiquement correct.....)
F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Dim 7 Oct - 22:39

je suis scié par les commentaires concernant la défaite ddu PSG à Porto 1-0

quelques jours avant: tremble barça
24 heures après: une équipe de chèvres

la vérité est toute autre
en un, on ne rivalise pas avec real, barça, City ou la juve en deux saisons

en deux, 1-0 à porto à 7 minutes de la fin, ça peut arriver à n'importe quelle équipe au monde

en trois, Porto me parait être une des rares équipes à pouvoir menacer l'hégémonie des clubs précités
une équipe meilleure que Chelsea ou le bayern en ce moment

maintenant, Ancelotti a fait preuve d'une suffisance coupable
qui avait l'expérience du haut niveau côté parisien ? Zlatan, Thiago Silva, Alex et Sirigu
Veratti dépassé par les évènements

qui a brillé en Champions leaugue ces deux dernières éditions ? un Inter bétonné puis un Chelsea bétonneur

quand on sait qu'on n'aura pas la maitrise du jeu, tactiquement, on assure le milieu

maître Carlo nous a pondu un 4-3-3 offensif (pointe du V vers l'avant) alors qu'il eût mieux valu un 4-3-3 défensif (pointe du V vers l'arrière), voire un......sapin de Noël défensif

côté compo, on privilégie l'expérience, la maîtrise technique

ex de 4-3-3 défensif:

------Néné-------------------------Ménez

-------------------Bodmer

Matuidi---------------------------Chantome

--------------Thiago Silva

Maxwell------Alex-----Sakho------Jallet

deux flèches, Bodmer en récupérateur du haut ou pilonneur
Thiago Silva en 6, ça me trotte, il a largement le niveau et vous connaissez ma théorie: les meilleurs en place, permettant à Sakho de tenir sa place

le sapin de Noël défensif:

----------------------Ménez

---------Néné-----------------Chantome

Matuidi-----------Thiago Silva---------Jallet

Maxwell-------Alex-------Sakho----van der Wiel
F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Mar 1 Jan - 15:09

en observateur assidu du foot de différentes divisions, j'observe une élévation du niveau en national, CFA, CFA2.....

exemple de la CFA, classement des vraies bonnes réserves

groupe A: Lille 12è, Valenciennes 16è

groupe C: OL 7è (un groupe de très haut niveau), Saint Etienne 12è

groupe D: Lorient 10è, Caen 14è
F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Dim 6 Jan - 11:57

le PSG est l'arbre qui cache le désert

il faut être réaliste sur les 10 dernières années

les points UEFA ont été engrangés par Lyon et sa dream team basée sur des joueurs brésiliens

le PSG va briller avec des joueurs brésiliens

les meilleurs français sont recrutés par les clubs anglais de milieu de tableau

la L1 est le début du business plan de l'Afrique francophone, le receptacle des joueurs africains souahitant faaire une carrière pro dont une poignée poursuivront en Angleterre, quelques mercenaires dans les pays du golfe, un garnd nombre de joueurs moyens en L1 (n'apportant pas grand chose niveau qualité), et une multitude de la L2 à la promotion honneur (reportage ridicule de stade 2 sur un attaquant "vedette" du championnat lybien qui se retrouve en ligue Bretagne, le povre !)

le ridicule est atteint quand les clubs se retrouvent démunis du départ de joueurs plus que moyens au moment de la CAN

et puis un Jussié à Bordeaux, joueur médiocre qui n'aura fait parler de lui que par son retour de vacances en retard
que s'emmerde-t-on avec ce genre de joueurs ?

et pendant ce temps, on continue de faire tourner à grands frais 33 centres de formations agréés

l'état des terrains, c'est aussi un symptome de l'incompétence ambiante
F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Mar 15 Jan - 11:31

je ne sais si vous avez lu l'Equipe du 10 janvier: un article lumineux de Jérôme Leroy: Mitte ne dirait pas mieux

une analyse lucide des défauts du foot français, formation, sélections en EDF, qualité des entraineurs.....

j'y reviendrai lorsque j'aurai plus de temps
F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Lun 28 Jan - 18:57

hier soir, je passe voir un vieux pote

persuadé de me faire plaisir, nous voila en face de canal et de PSG-Lille

le bon côté, une charcuterie valable et un excellent St Joseph

sinon quelle purge ! quelle torture !

comment oser faire payer pour voir une merde pareille, c'est invraisemblable, les français sont cons, c'est définitif

Lille: le pire du foot à la française côté catenaccio

côté qatarSG, le pire du ramassis de mercenaires au boulard avec le fameux Satan qui a du parcourir 16m22 en 90 minutes, aucune passion, aucune envie
F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Dim 3 Fév - 14:46

Newcastle bat l'immense Chelsea 3-2

avec Debuchy, Cabaye, Gouffran, Papiss Cissé.........
triton53

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Dim 3 Fév - 14:58

La conclusion serait pas que les footballeurs français sont bons mais que notre problèmes sont que nos clubs sont mal structurés avec des lois propres à la France qui nous handicapes aujourd'hui dans un football mondiale et buisness ?
F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Dim 3 Fév - 15:26

triton53 a écrit:
La conclusion serait pas que les footballeurs français sont bons mais que notre problèmes sont que nos clubs sont mal structurés avec des lois propres à la France qui nous handicapes aujourd'hui dans un football mondiale et buisness ?

on peut devenir champion de L1 sans Moura, sans Ibra, sans Pastore, sans Tiago Silva

de bon joueurs de L2 sont désormais des références en L1: Lesoimier, Bauthéac, Féret...
guymove

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Dim 3 Fév - 19:08

La conclusion, c'est que la France forme du footballeur de qualité, mais peu besogneux et surtout vite blasé. L'exact inverse des joueurs du royaume-uni. Feret n'est pas moins bon que Carrick, Hamouma vaut large un T Walcott, mais ils vendent moins de maillots.

F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Dim 3 Fév - 21:15

il y avait aussi et surtout Moussa Cissoko......

pas mal pour une semaine d'adaptation

en France, il faut 1 ou 2 ans
F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Dim 17 Mar - 10:23

la 29è journée de ligue 1 en attendant le choc ASSE PSG

Marseille - Ajaccio 0-0
Bastia - Lyon 4-1
Lille - Evian 1-2
Montpellier - Troyes 1-1
Reims - Rennes 1-0

curieux non ?

manque de win du joueur de L1 ?
L1 chapionnat homogène ?
perturbations mentales sur la période de négociation des contrats (dixit Aulas) ?

F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Sam 20 Avr - 11:02

on a beau dire mais.......

des clubs qui viennent en LDC uniquement pur toucher le chèque de poule (Lille, Montpellier)

des clubs qui lâchent l'Europa ligue (Berne, monstrueux club suisse en demies....)

des demies finales de coupe de France avec les clubs n° 8, 9, 17 et 20

un champion au niveau de jeu pathétique en championnat, le n° 2 avec +4 au goal average, un Lyon à la dérive en attaque et en défense.....

quand à moi qui observe National et CFA, je peux vous dire que si ça continue, je rends mon tablier, c'est une catastrophe

la FFF ne se rend pas compte que le foot va à sa perte
F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Sam 4 Mai - 11:04

eh bien voila, dans deux saisons, le 3è de la L1 se tapera 3 tours préliminaires (en attendant la perte de cette 3è place)

j'espère bien que cela tombera sur la gueule de l'OM et surtout des lillois qui ont été indignes en LDC

il est clair que les qataris et la maffia russes vont maintenir le foot français en respiration artificielles

1) la France n'est pas un pays de foot

2) la France n'a pas de supporters

3) la France a inventé un sport dégénéré issu du foot

que le Portugal, pays très pauvre, possède plusieurs clubs de niveau international et que nous en ayons un seul fait d'un ramassis de mercenaires n'interpelle personne
F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Sam 11 Mai - 13:22

personne n'a vu le point essentiel de la qualification de Evian face à Lorient, point que je mets (toutes proportions gardées) avec les spectaculaires performances du foot allemand

phénomène largement lié au coach Dupraz, un ancien joueur semi-pro, une tête de pioche mais une paire de couilles

le Lorient au jeu mathématique

Gourcuff (prof de maths*) imagine que ses joueurs sont des variables au milieu de fonctions qui seraient les phases offensive et défensive et que son rôle est de résoudre chaque équation "nous en sommes en phase offensive, il faut marquer" et "nous sommes en phase défensive, il faut récupérer"

c'est bien beau tout cela, mais son beau système que j'ai toujours trouvé stupide a volé en éclat à partir du moment ou son équipes (les pions d'un jeu d'échec) se sont retrouvés face à .......des hommes

c'est bien pourquoi je suis revenu de tout ce qui est "pseudo-scientifique", ou para-scientifique, ou simili-scientifique, comme la préparation physique (alors, ça a donné quoi les jolies méthodes de notre cher préparateur....qui s'est bien fait plaisir, c'est déjà ça.......)

un joueur est un être unique, fruit d'une génétique, d'une éducation, d'une histoire personnelle, d'un parcours professionnel, des envies, des affinités, des répulsions
calors les grosses têtes qui prétendent faire de la performance avec tout ça, chapeau

mais au total, on voit le résultat: un foot dénaturé qui ne ressemble plus à rien, où l'on s'ennuie

mes 2 plus beau matchs des 6 derniers sont 2 matchs de DHR, je me suis régalé, matchs joués par des types qui ne font pas de muscu, pas de proprioception et tous ces gadgets dignes du télé-achat, des types qui sont simplement heureux de jouer

un des rares à l'avoir compris depuis peu est l'ami Reuzeau avec les équipes jeunes du PSG, il a compris qu'il fallait arrêter de dégouter, de saturer des gamins de 14 ans avec des compétitions où leur vie semble en jeu

cette victoire d'Eviaan est, à mon sens, le début d'un mouvement de retour à des véritables sources, j'espère que beaucoup l'aurons compris

* il est vrai que j'ai un avantage sur lui, j'ai été chercheur
F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Sam 18 Mai - 11:12

allez, quelques petits moments jubilatoires si on a la chance de voir évoluer deux vrais joueurs de foot, c'est si rare en France

deux attaquants qui possèdent toute la palette

Cavani, fin et racé

http://www.youtube.com/watch?v=dpe3yY6SIfY

Falcao, plus explosif

http://www.youtube.com/watch?v=E1r05RnlqJY

c'est simplement le foot qu'on aime, le foot latino, le foot qui donne du bonheur aux gamins pauvres qui mordent dans le ballon quand ils n'ont rien à croquer par ailleurs
le FIFA, ils se le font en direct

vous comprenez qu'à côté, même Gameiro possède un registre très étroit

ça aura un énorme avantage j'espère: faire exploser à la gueule de tous ces ploucs d'éducateurs de mes couilles qu'ils ne savent plus ce qu'est le foot, eux qui obligent les gamins dès 8 ans à casser le jeu adverse
un jeu sans joie

guymove

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Sam 18 Mai - 12:32

C'est juste l'hallu :
Cavani, Falcao, Daniel Alves, Moutinho, etc...

On croit rêver. Je n'arrive pas à savoir si il faut être émerveiller (si bien sûr tout cela reste du domaine du possible) ou si ça sent l'indigestion avant même d'avoir commencé le repas...

En tout cas, si ça me matérialise, c'est juste pas croyable

F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Sam 18 Mai - 12:57

guymove a écrit:
C'est juste l'hallu :

On croit rêver. Je n'arrive pas à savoir si il faut être émerveiller (si bien sûr tout cela reste du domaine du possible) ou si ça sent l'indigestion avant même d'avoir commencé le repas...

certes, mais c'est aussi le glas de cette escroquerie qu'est le foot à la française, mélange nauséabond de destruction du jeu remplacé par un brouet vomitif, un concassage de gamins qui devraient s'éclater, une discrimination positive insensée qui préserve encore nos petits clubs des champs

des milliers de joueurs de centre de formation pour alimenter quoi ? les clubs de DH pour la masse, de national pour les bons
et qioupiare pour "l'élite" ? mais nom de dieu, qu'on se réveille

que tous ces joueurs fassent exploser à la gueule de tous ce que doit être le foot

au fait, Benfica, c'est 40 millions de budget (= Valenciennes), alors allez vous faire enculer

et pis bonjour la culture latina en France, ce pays où tous les beaufs sillonnnent le monde sans rien comprendre

"barbecue au PSG", c'est quoi ça "barbecue" ? c'est pour les fiottes, les beaufs

chez les latinos, c'est churrasco, c'est une religion, c'est la fraternité, le bonheur d'être ensemble et le luxe suprême, la carnita, c'est pas rien quand on est heureux avec une tortilla, 4 haricots rouges ou noirs et un demi œuf
vous voyez d'ailleurs sur les photos le rayonnement des latinos, Lavezzi qui va se décriocher les mandibules, Pastore qui, pour une fois est feliz

ils n'oublieront jamais d'où ils viennent, ni leurs vieux potes restés dans la fange

complètement nazes ces français
guymove

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Sam 18 Mai - 21:55

F Mitte a écrit:
guymove a écrit:
C'est juste l'hallu :

certes, mais c'est aussi le glas de cette escroquerie qu'est le foot à la française, mélange nauséabond de destruction du jeu remplacé par un brouet vomitif, un concassage de gamins qui devraient s'éclater, une discrimination positive insensée qui préserve encore nos petits clubs des champs

des milliers de joueurs de centre de formation pour alimenter quoi ? les clubs de DH pour la masse, de national pour les bons
et qioupiare pour "l'élite" ? mais nom de dieu, qu'on se réveille

que tous ces joueurs fassent exploser à la gueule de tous ce que doit être le foot

au fait, Benfica, c'est 40 millions de budget (= Valenciennes), alors allez vous faire enculer

et pis bonjour la culture latina en France, ce pays où tous les beaufs sillonnnent le monde sans rien comprendre

"barbecue au PSG", c'est quoi ça "barbecue" ? c'est pour les fiottes, les beaufs

chez les latinos, c'est churrasco, c'est une religion, c'est la fraternité, le bonheur d'être ensemble et le luxe suprême, la carnita, c'est pas rien quand on est heureux avec une tortilla, 4 haricots rouges ou noirs et un demi œuf
vous voyez d'ailleurs sur les photos le rayonnement des latinos, Lavezzi qui va se décriocher les mandibules, Pastore qui, pour une fois est feliz

ils n'oublieront jamais d'où ils viennent, ni leurs vieux potes restés dans la fange

complètement nazes ces français

Parilla ou éventuellement asado pour Pastore.
Le churrasco, avec du farofa dessus, laisse ça à Lucas et Maxwell.

Faut être sérieux sur la cuisine Mitte.

F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Sam 25 Mai - 12:29

la Corse

Ajaccio: agglo de 63 000, un club en L1, un en National

Bastia: agglo de 53 000, un club en L1, un en L2 (CA Bastia)

Marseille, Lyon et Bordeaux c'est 1 L1, 1 CFA chacun

toute l'Ile de France, c'est 1 L1, 1 L2 (Créteil), 1 National (Red Star)

vous ajoutez à cela que tous les clubs corses déclarent le plus petit budget dans chacune de leur division respective

cherchez l'erreur drunken
F Mitte

MessageSujet: Re: niveau du foot français   Dim 2 Juin - 10:50

le CA Bastia va devoir "déterrer" quelques unes de ses valises de billets du "maquis" pour afficher un profil de candidat à la L2

je rappelle qu'ils ont """""déclaré"""""" un million de budget avec un Pastorelli en n°9, des piliers du National comme Oswald, Le Mat, Truchet (pour comparaison, le Paris FC prévoit 1,5 million en CFA)

c'est évident, les grand-mères auront puisé dans leur bas de laine le produit de la vente de chataignes et de lait de chèvre au randonneurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: niveau du foot français   

niveau du foot français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant