Allez Laval

forum politiquement incorrect des indépendants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

les abrutis des tribunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
F Mitte

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Sam 23 Jan - 1:52

enfin....je n'y étais pas.... mais une charge de CRS pour un vol de cafetière, ça se discute

il semblerait effectivement qu'il y ait embrouille entre Auteuil et Boulogne
en tout cas, ça finira mal, c'est sur et certain
car Boulogne va en général jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Sam 23 Jan - 15:39

pour clôturer momentanément ce sujet jusqu'au prochain débordement qui ne devrait pas tarder, je citerais juste une phrase d'un arbitre ''ça fait peur de voir cela dans les tribunes""
janvier

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 31 Jan - 15:18

à monaco c'est parti en sucette avec les mecs de nice passage à tabac le terrain envahi ça devient grave là les flic ont coffré seulment 2 mecs, à croire qu'ils étaient débordés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 31 Jan - 16:27

laval tours un des diablos a été sortie des tribunes a la mi temps pour comportement incorrect mais j'en dirais pas plus sinon notre ultras du forum vas encore dire que c'est normal
triton53

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 31 Jan - 20:14

VERTS 53 ,on veut plus d'explication
janvier

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 31 Jan - 21:29

http://www.youtube.com/watch?v=-TxfMW4ScKQ

video de mauvaise qualité apparemment des stadiers du stade louis 2 ont enlevé une bâche des ultras nicois résultat une fillette de blessée et un homme à qui on a du faire un massage cardiaque ....la bêtise humaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 31 Jan - 22:17

triton53 a écrit:
en fait on se fait fouiller ce qui est navrant mais bon il parait que cela se fait lol
je suis donc rentré
les gotans se sont installés en bas de la tribune moi à moitié quand au bout de 10 /15 mn certains diablos sont entrés dont 3 secoués comme des mules montant sur les grillages à 3 reprises les stadiers leur demandaient de descendre quand à la mi-temps l'un entre eux a recommencé ils l'ont gentiment pris pour le sortir du stade faut reconnaitre que les tourangeaux situés à environs 50m de nous à la mi-temps se sont massés auprès des grillages pour surement dire des mots gentils au lavallois qui eux se sont aussi rapprochés des grillages de séparation ce que déplore c'est l' inefficacité des stadiers qui auraient n'auraient jamais du les laisser rentrer et les mettre à la disposition des forces de l'ordre dès le début
que ce serait-il passé si il était tombé d'environ 4/5 sur le béton quand il était en haut des grillages
F Mitte

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 31 Jan - 22:48

les "ultras" niçois ont été fidèles à leur réputation de pauvres merdes courageuses à 200 contre 1
un magnifique lynchage d'un flic seul, quel exploit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 31 Jan - 23:36

verts53 a écrit:
triton53 a écrit:
en fait on se fait fouiller ce qui est navrant mais bon il parait que cela se fait lol
je suis donc rentré
les gotans se sont installés en bas de la tribune moi à moitié quand au bout de 10 /15 mn certains diablos sont entrés dont 3 secoués comme des mules montant sur les grillages à 3 reprises les stadiers leur demandaient de descendre quand à la mi-temps l'un entre eux a recommencé ils l'ont gentiment pris pour le sortir du stade faut reconnaitre que les tourangeaux situés à environs 50m de nous à la mi-temps se sont massés auprès des grillages pour surement dire des mots gentils au lavallois qui eux se sont aussi rapprochés des grillages de séparation ce que déplore c'est l' inefficacité des stadiers qui auraient n'auraient jamais du les laisser rentrer et les mettre à la disposition des forces de l'ordre dès le début
que ce serait-il passé si il était tombé d'environ 4/5 sur le béton quand il était en haut des grillages

Je pense que l'on devrait creer un topic spécialement pour "nous", diablos, car visiblement les hypothétiques "incidents" relatés ici sont toujours de notre fait. Je vous laisse le soin de le créer monsieur vert53 avec comme titre "Horde de sauvages suceurs de sang de grand mere dans un four crématoire pour chevaux morts".

Plus sérieusement, je devrais etre lassé de devoir a chaque fois répondre de toutes les calomnies proférées par votre personne à notre encontre. Mais a vrai dire j'y prend du plaisir, beaucoup. Rétablir la vérité quand celle ci est bafouée est un privilège pour celui à qui incombe cette tache. C'est donc avec honneur, fierté, et bien-sur, plaisir, que je vais exécuter cette tache.

Certains membres du kop sont arrivés en retard il est vrai. En partie du a une fouille plus poussée sur certains. Les flics avaient des photos de certaines personnes du groupe, mais "bizarrement" tout le monde est rentré. La fouille ayant été très poussée pour ceux la, aucun risque qu'il y ait des problèmes. Vous êtes stadier, flic, RG et membre de la DST en meme temps de votre emploi actuel? Concernant "l'etat d'excitation". Il etait du a l'alcool, petit apéro d'avant match, quoi de plus normal? Arrêtons de jouer les enfants et les vierges effarouchées, les socios boivent aussi pas mal dans leur bus. Plusieurs fois on en a vu bourrés en tribune. Et puis les stadiers les ont laissé rentré, aucun soucis.

Venons en aux grillages maintenant. Celui qui montait aux grillages est l'un des membres les plus actif du groupe. Il etait donc a Tours pour tenter de coordonner les chants et l'ambiance du parcage. Monter sur les grillages est très utile pour coordonner et lancer des chants. Par contre le truc très drole que vous venez de dire plus haut, c'est le fait que les tourangeaux se soient massés devant le grillage pour nous dire des "mots gentils". Le truc c'est que une personne du groupe est étudiant a Tours, il connaissait donc les personnes "massées" derrière le grillage vu que ces memes personnes sont dans son ecole. Il y avait aussi des membres des "Tour N'boys" (groupe ultra local) qui étaient la, mais pour parler de manière amicale. Aucune tension et pourtant excitation de la sécurité pour un rien. S'en suit l'expulsion de cette personne de la tribune. Tout ca pour quoi? Avoir voulu parler a des amis a travers un grillage. La sécurité de laval et les flics auraient-ils reçus dernièrement des méthodes Nord Coréennes? Non parce que virer quelqu'un d'un stade pour ca c'est fort.

Le plus fort mon très cher vert53, c'est que une fois sorti du stade, les flics l'ont laissé sur le bord du trottoir, dans le froid, sans ses affaires etant restées en tribune. Des tourangeaux ayant vu la scène de l'expulsion sortent "par solidarité" pour notre camarade. Ils sont 4 et viennent voir notre ami pour parler, amicalement. Controle d'identité abusif des flics qui croient qu'une fight va etre débutée, alors que ce n'est pas le genre de notre "maison". Il reste pas mal de temps dans la rencontre, et vont, ensemble, prendre l'apero sur un parking. Rien ne se passe, contact amical entre notre ami et eux. La meme chose a la sortie des joueurs, contact amical avec le reste du groupe ayant fait le déplacement avec les TNB qui proposent meme de boire un verre en ville après.

Voila les faits. Les fabulations n'ont jamais été ma tasse de thé. Répandre de la merde sur internet, sans savoir le pourquoi du comment et en n'ayant pas plusieurs éléments de réponses non plus. Le pire c'est quand je vois que d'autres le font. Cela procure une certaine excitation, dans le mauvais sens du terme. Le problème c'est que vous êtes coutumier du fait. Vous dites, vous dites, vous dites mais vous êtes tel un ménestrel allant de village en village, racontant des histoires, ou devrait plutôt dire des "fables", aux personnes voulant bien vous écouter. Seul problème, au moyen age les gens ne voyaient pas plus loin qu'a 3km a la ronde de leur foyer. L'information unique n'existe plus. Nous sommes au XXIeme siecle, la communication et l'information sont rois. Heureusement que chacun peut apporter un son de cloche différent pour dire les choses telles qu'elles sont.
TangoBen
Admin

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Lun 1 Fév - 0:56

enfin bon on va pas non plus en chier une pendule, ça n'est pas non plus si grave à côté de ce qui se passe en L1 vu que les stadiers en L2 comme en national interviennent pour une ascension de grillage
alors les gars pas de dramatisation ni l'un ni l'autre
Voir le profil de l'utilisateur http://forumfoot-laval.winnerbb.com
F Mitte

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Lun 1 Fév - 10:39

en tous cas, ceci démontre clairement que les Diablos sont fichés comme groupe dangereux

cela signifie que la moindre erreur se paiera cash (style garde à vue, IDS.....)

merci Monsieur Jan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Lun 1 Fév - 17:36

merci mrs ultra de nous avoir fort bien éclairé cela me rassure de voir que comme moi vous trouvez que les stadiers ne font pas leur taf de plus vous ayez raison sur le fait que parfois les socios doivent aussi se torcher la tronche mais désoler cette fois c'était 1 voir 3 diablos qui étaient chargés comme une mule il n'a pas du boire qu'un petit apéro comme vous le prétendez en ce qui concerne le grillage je repose donc ma question si votre ami était tombé du haut que ce serait-il passer pour finir
votre ami a eu beaucoup de chance de ne pas finir en cellule de dégrisement et par conséquent avoir un dossier judiciaire d'ouvert ce qui lui aurait fermé toutes les portes dans l'administration plus tard donc même si il a eu froid il s'en tire a bon compte

A très bientôt mrs ultras

ps: le jour ou les gotans se feront remarquer devant moi je ne manquerais pas de le signaler bien sur

et je ne serai pas la pour les 2 prochaine rencontre à Laval donc pénard
janvier

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Lun 1 Fév - 18:31

je me pose la question pourquoi ne pas avoir dans les stade de l1 ou de l2

des stadiers "pro" j'entends par là des mecs formés pour ça à la fouille

comment se tenir en cas de débordement pour ce travail je verrais bien

la population au R M I ou au chômage qui cracherait pas sur 20 ou 30

euros par soir

quand on voit certains stadiers au stade la plupart ce sont des gamins de

18a avec 3 poils au duvet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Lun 1 Fév - 20:34

janvier a écrit:
je me pose la question pourquoi ne pas avoir dans les stade de l1 ou de l2

des stadiers "pro" j'entends par là des mecs formés pour ça à la fouille

comment se tenir en cas de débordement pour ce travail je verrais bien

la population au R M I ou au chômage qui cracherait pas sur 20 ou 30

euros par soir

quand on voit certains stadiers au stade la plupart ce sont des gamins de

18a avec 3 poils au duvet

va au mans tu n'auras pas envie de te frotter a eux
knip

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Lun 1 Fév - 20:47

Premièrement, on n'a pas un casier judiciaire pour un état d'ébriété en tant que piéton, et heureusement.
Deuxièmement, la sécurité est souvent assurée par des professionnels, formés pour ça. Pas à Laval mais partout en Ligue 1 et souvent en Ligue 2 (Tours notamment)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Lun 1 Fév - 21:51

Premièrement, on n'a pas un casier judiciaire pour un état d'ébriété en tant que piéton, et heureusement. sauf si tu finis ta nuit en cellule de dégrisement et que tu portes atteinte à l'ordre public
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Mar 2 Fév - 13:12

Monaco-Nice:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Lun 8 Fév - 19:54

au début de la 2 mi -temps de ST ETEINNE Monaco le kapo a voulu faire chanter le kop avec direction démission il a été siffler par une partie du public mais moi j'aurais bien aimer voir sa tête après le 3 /0 infliger au Monégaste

notre ami ultrat 53 va nous dire que c'est grâce a ce chant que les verts on gagner mais va t'il oser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Mar 9 Fév - 0:20

verts53 a écrit:
au début de la 2 mi -temps de ST ETEINNE Monaco le kapo a voulu faire chanter le kop avec direction démission il a été siffler par une partie du public mais moi j'aurais bien aimer voir sa tête après le 3 /0 infliger au Monégaste

notre ami ultrat 53 va nous dire que c'est grâce a ce chant que les verts on gagner mais va t'il oser

Aucun rapport! Les verts ont gagné sur le terrain et alors? Où est le rapport avec le chant puisque c'est la direction qui est visée? D'ailleurs aux vues des resultats pitoyables des verts depuis quelques saisons maintenant, il sera normal que les incapables que vous avez a la direction dégagent a moins que vous ne vous complaisiez dans la médiocrité? J'en doute....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Mar 9 Fév - 22:32

Ultra53 a écrit:
verts53 a écrit:

Aucun rapport! Les verts ont gagné sur le terrain et alors? Où est le rapport avec le chant puisque c'est la direction qui est visée? D'ailleurs aux vues des resultats pitoyables des verts depuis quelques saisons maintenant, il sera normal que les incapables que vous avez a la direction dégagent a moins que vous ne vous complaisiez dans la médiocrité? J'en doute....
25ans pas quelques années, une éternité pour le fans de ce club ça me rassure le psg prend le même chemin
F Mitte

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Mar 2 Mar - 10:50

personne n'en parle mais un supporter du PSG (Boulogne) a été lynché par d'autres supporters PSG (Auteuil)
il est entre la vie et la mort
banalisation invraisemblable de la violence

il serait grand temps que ce club disparaisse
seul possibilité pour qu'il puisse éventuellement renaitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Mar 2 Mar - 17:29

moi j'attendais les arguments de notre ultra 53 pour réagir il doit être mort à moins que ce soit lui qui soit dans le coma
triton53

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Mar 2 Mar - 19:37

Peut être faudra-t -il mettre des éthylotests et des dépistages anti drogue à l'entrée des stades et expulser toute personne agressive et non respectueux d'autrui et ensuite augmenter le prix des places
janvier

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Mar 2 Mar - 21:21

triton53 a écrit:
Peut être faudra-t -il mettre des éthylotests et des dépistages anti drogue à l'entrée des stades et expulser toute personne agressive et non respectueux d'autrui et ensuite augmenter le prix des places

putain des ethylotests tu veux m'exclure du stade affraid les soirées d"hiver faut de l'anti gel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Mar 2 Mar - 23:11

verts53 a écrit:
moi j'attendais les arguments de notre ultra 53 pour réagir il doit être mort à moins que ce soit lui qui soit dans le coma

Non j'ai pas d'arguments a fournir pour défendre ou justifier quoique ce soit des évènements de ce WE. Rien n'est justifiable et ce n'est pas tolérable non plus. J'essaie de comprendre pourquoi on en est arrivé la et d'en tirer les bonnes conclusions pour éviter d'avoir des gens comme vous qui ont l'érection de leur vie avec ce qu'il s'est passé et qui vont prendre des décisions hâtives et inefficaces.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   

les abrutis des tribunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant