Allez Laval

forum politiquement incorrect des indépendants
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les abrutis des tribunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
guymove

avatar

Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Mar 27 Oct - 13:39

Ce sont les médias qui ont fabriqués la rivalité.
Ce sont les médias qui relaient les faits d'armes des abrutis.

Ce devrait être les médias qui mériteraient d'être au pilori.

Canal + assasin.

_________________
"Nous croirons à la crise le jour où les riches se suicideront en masse"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Mar 27 Oct - 17:43

on vas ""rire ""avec la venues des angevin
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
avatar

Nombre de messages : 4189
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Mar 27 Oct - 20:00

verts53 a écrit:
on vas ""rire ""avec la venues des angevin


moi je crois pas qu'on va rire, ça va encore être la honte

et c'en est où le scandale du match de Mayenne ?


le préfet et les flics diront encore qu'ils étaient pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumfoot-laval.winnerbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Jeu 29 Oct - 15:03

Deux jours après le report d'OM-PSG et les affrontements entre Parisiens et Marseillais qui ont touché plusieurs quartiers de la cité phocéenne, Nicolas Hourcade, sociologue à l'Ecole centrale de Lyon et spécialiste des "ultras", revient sur le traitement médiatique et politique de l'affaire.

Une nouvelle fois le foot est stigmatisé à cause de débordements de supporters...

Depuis le Heysel en 1985, le hooliganisme est considéré comme un phénomène abject. Ce drame et la régularité des incidents autour du football depuis interpellent. La question qui revient est toujours la même : comment peut-on se battre pour un simple match de foot ? Pour le grand public et également les politiques, ces supporters violents sont la débilité à l'état pur, le symbole d'une violence incompréhensible et sans cause. A partir de ce postulat de départ, il devient difficile d'interpréter ce phénomène.

Le football, dans l’esprit de la majorité des gens, c'est l'opium du peuple, le foot-business et le règne des supporters fachos. A l’inverse des émeutes urbaines qui suscitent des réflexions, personne ne s’interroge de manière approfondie sur les violences des supporters.

Il ne s'agit pas du tout d'excuser ces violences mais simplement d’essayer de comprendre ce qu’elles sont pour tenter de mieux traiter les problèmes. Je suis peut-être optimiste mais je pense que l'on pourrait y apporter une réponse plus efficace si on s’efforçait de les analyser. Contrairement à ce qui est souvent affirmé, il y a bien un enjeu intellectuel à comprendre ces violences.

Y a-t-il eu selon vous un emballement médiatique après le report du match OM-PSG et les violences qui s'en sont suivies ?

J'isole trois niveaux de réactions. La première réaction consiste à lier directement le report du match et les violences. On est dans la dénonciation basique et concrète des événements. Or, ce n'est pas parce que le match a été reporté qu'il y a eu des violences mais bien parce que des antagonismes préexistent.

Ensuite, vient le stade de la recherche de responsabilités. On entre alors dans un débat surréaliste comme s’il n'était pas possible d'avoir plusieurs responsabilités. La Ligue de football professionnel (LFP) est pointée comme l'unique responsable. Même si elle doit endosser une partie de la responsabilité, puisque le report du match au dernier moment a incontestablement aggravé la situation en ville, certains événements auraient eu lieu dimanche, que le match ait été maintenu ou qu'il ait été annulé la veille... Des hooligans du PSG avaient en effet prévu de faire un coup d'éclat à Marseille. Les policiers les ont relativement bien encadrés sur le Vieux Port. Ce sont les ultras d'Auteuil qui se sont retrouvés gare Saint-Charles en plein centre qui ont posé les plus gros problèmes. Ceux-là ne seraient pas venus en ville si le match avait été annulé la veille.

Le troisième temps de réaction apparaît avec la tentative d'interprétation du phénomène par les journalistes. Qui sont ces supporters violents ? Et là, les amalgames ne manquent pas dans les analyses.

Quels amalgames identifiez-vous ?


Il y a une confusion entre des formes de violences très différentes et également entre des supporters très différents, par exemple entre les hooligans et les ultras : les hooligans forment des bandes informelles centrées sur la violence, alors que les ultras se constituent en associations s’investissant dans le soutien au club et acceptant occasionnellement le recours à la violence.

Je prends l'exemple du JT de 20h sur France 2 lundi soir. Les journalistes sont partis des événements de Marseille. Dans un premier temps, ils ont interrogé un supporter parisien présent sur place dimanche. Et ensuite, la chaîne montre un reportage sur des "fights", ces affrontements entre des groupes de supporters rivaux organisés un peu partout en Europe.

Dimanche, ce sont plus à des émeutes urbaines qu'à des combats entre hooligans partageant les mêmes codes et les mêmes valeurs auxquelles nous avons assisté. C'est parti dans tous les sens, avec beaucoup de jets de projectiles, y compris des fenêtres des immeubles. Une partie de la population marseillaise a voulu défendre sa ville face aux Parisiens.

Globalement, j'ai l'impression que la couverture médiatique est la même que l'on parle de l'affaire de la banderole lors de Lens-PSG en 2008, des fumigènes en septembre 2009 ou de ces scènes d'émeutes. Pour moi, les événements de Marseille sont beaucoup plus graves et auraient pu se terminer dramatiquement. Cette hiérarchisation dans la gravité des incidents ne me paraît pas toujours effectuée.

Comment percevez-vous les réactions politiques ?

Le personnel politique marseillais focalise ses critiques sur les instances sportives. La décision tardive de la LFP a eu des conséquences directes sur la gestion de la sécurité publique dans leur quartier. Le principe de précaution aurait dû s'appliquer à la sécurité des milliers de supporters et aux habitants plutôt qu'aux 22 joueurs menacés par la grippe A. La Ligue s'est trompée de priorité.

Au niveau national et en particulier gouvernemental, il faut replacer les événements dans le contexte. En septembre, Brice Hortefeux a déjà annoncé des mesures pour lutter contre la violence dans les stades. Le gouvernement se retrouve pris entre deux logiques : comment gère-t-on la pandémie de grippe A et comment gère-t-on le problème des supporters ? Et il est peut-être plus délicat pour lui de communiquer sur un sujet qui concerne la sécurité publique et où sa gestion pourrait être mise en cause. Alors les membres du gouvernement concernés font globalement profil bas même si Rama Yade a tenté de défendre Frédéric Thiriez.
Propos recueillis par Anthony Hernandez
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin
avatar

Nombre de messages : 4189
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Sam 14 Nov - 19:18

très beau caillassage du bus de l'équipe d'Algérie en Egypte avec 3 joueurs blessés

bravo les sauvages


Dernière édition par TangoBen le Jeu 19 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumfoot-laval.winnerbb.com
TangoBen
Admin
avatar

Nombre de messages : 4189
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Jeu 19 Nov - 21:04

c'est pas la guerre mais c'est pas loin entre l'Aldgérie et l'egypte

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091119_173625_le-caire-rappelle-son-ambassadeur.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumfoot-laval.winnerbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Ven 20 Nov - 15:03

2200 crs pour om/ psg ce soir encore une super image de foot après la main de henry plus de 30 que cela dure les incidents et rien a été fait ou si peux peines alourdi mais jamais appliquer

merci au capitaine de l'équipe de France pour ce geste digne d'un italiens des grande année comment vas ton faire pour indiquer au enfants les rudiments du respect du jeu car grâce a cette main la France vas en cdm

tous comme Algérie Égypte au vues des grave incident au match retour la fifa aurait du éliminer les deux nation et faire jour la cmd au 3
je peux vous garentir qu'apres les ultra ooligan ext ext serait bien calmer
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

avatar

Nombre de messages : 5584
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Ven 20 Nov - 21:28

mais cher Monsieur vert53, le pire exemple est Escalettes qui assume totalement la tricherie (car il n'y a pas d'autre mot)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
voc120

avatar

Nombre de messages : 515
Age : 22
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Sam 12 Déc - 13:14

en même temps il allait pas demander à rejouer le match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guymove

avatar

Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Sam 12 Déc - 14:01

Calmez-vous les gars...
De la gruge dans un match de foot, il y en a 40 faits par match. S'acharner sur la main d'Henry, c'est renier toutes les autres entourloupes.

c'est la plus grande hypocrisie du football. La main d'Henry n'est pas plus grave qu'une simulation de penalty.

_________________
"Nous croirons à la crise le jour où les riches se suicideront en masse"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
voc120

avatar

Nombre de messages : 515
Age : 22
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Sam 12 Déc - 14:12

d'accord avec toi guymove et puis franchement qui serait aller voir l'arbitre confused
c'est l'arbitre aussi qui fait faute et en cas de doute autant demander au joueur suspect là on verra vraiment si il est honnête !
la France est qualifier et tout le monde est content (sauf l'eire ) notamment la FIFA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guymove

avatar

Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Sam 12 Déc - 15:59

Perso, j'estime que ce n'est même pas la faute de l'arbitre, mais plus de la société du spectacle. C'est à la sphère du dessus de prendre des mesures.
Je suis contre la vidéo pendant la partie.
Mais pour débouter les éventuels tricheurs. Si on doit éradiquer la gruge, c'est pas au niveau des arbitres qu'il faut agir, mais au niveau des instances.
Et là la vidéo peut-être utile.

_________________
"Nous croirons à la crise le jour où les riches se suicideront en masse"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
voc120

avatar

Nombre de messages : 515
Age : 22
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Sam 12 Déc - 16:06

la vidéo ne doit être utiliser que pour savoir si il y a but ou pas si il est correct ou pas ça dure 20 secondes maxi et c'est réglé !
on nl'utilisera 1 ou 2 fois dans le match ou même pas du tout et ça va pas ralonger le match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLI

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Sam 12 Déc - 19:18

c'est vrai dans un match les fautes non sifflées, les simulations il y en a des dizaines, le foot c'est pas seulement un sport et un jeu c'est aussi beaucoup du théatre comme dit Cantona jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F Mitte

avatar

Nombre de messages : 5584
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Sam 12 Déc - 21:27

eh oui...magnifique démonstration d'hypocrisie comme si l'objectif numéro un n'était pas de faire du business
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Lun 14 Déc - 17:45

encore de bombe agricole au parc lancée par des ultras cons verts pourquoi ne pas tirer à vue sur ces types qui empêche une majorité des vrais supporters à passer une belle soirée malgré les défaites à répétition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Mer 16 Déc - 2:05

verts53 a écrit:
encore de bombe agricole au parc lancée par des ultras cons verts pourquoi ne pas tirer à vue sur ces types qui empêche une majorité des vrais supporters à passer une belle soirée malgré les défaites à répétition

AU POTEAU!!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 20 Déc - 22:28

je pense que comme a Laval certain pseudo supporters qui se cachent derrière le mot ultra n'habite pas st et donc il font plusieurs dizaines de kl pour venir voir une rencontre de foot mais au lieu de rentrer dans le stade préfère car faisant partir de groupe de hooligan rester sur les parkings de peur de frustrer les présidents de ces groupes
C'est absolument pitoyable il auraient mieux fait de rester chez eux comme si le club leur appartenait ce qui est encore plus lamentable ces qui si les verts viennent a accrocher une 10e place en fin de saison ils iront les applaudir et il diront c'est grâce a nous et notre grève



je sais pas comment cela ce passe à l'étranger mais on doit passer pour des cion cion
le pire dans tout cela c'est encore que canal+ face l'écho de ce genre d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Mar 22 Déc - 0:12

verts53 a écrit:
je penses que comme a Laval certain pseudo supporters qui ce cache derrière le mot ultras n'habite pas st et donc il fond plusieurs dizaines de kl pour venir voir une rencontre de foot mais au lieux de rentrer dans le stade préfère car faisant partir de groupe de hooligan rester sur les parkings de peur de frustrer les présidents de ces groupes
C'est absolument pitoyable il auraient mieux fait des rester chez eux comme si le club leur appartenait ce qui est encore plus lamentable ces qui si les verts viennent a accrocher un 10 eimes places en fin de saison ils iront les applaudir et il diront ces grâce a nous et notre grève



je sais pas comment cela ce passe àl'étranger mais on doit passer pour des cion cion
le pire dans tout cela ces encore que canal+ face l'écho de ce genre d'infos

On a trouvé Eve Angeli en version masculine et footballistique! Franchement a ce rythme la on va atteindre les perles du net!

Encore Encore Encore!! J'en redemande! Un champion du monde! Francois pignon tu vas bientôt être détrôner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 17 Jan - 1:27

une nouvelle fois des cons ont foutu le bordel dans un stade ce soit disant meilleur public de France
il semblerait que des cons aient volé une cafetière dans le stade ce qui a eu pour effet une charge en règle des crs qui ont fait usage de lacrymogène la rencontre n'a repris qu'aprés 30mn de mi- temps


voila ce que moi je ferais si j'étais président de la ligue *5 le prix des places ce qui comme en Angleterre la il se battraient dehors mais plus dans les enceintes
pour ce match faire comme à Montpellier virer tous ces cons afin de jouer dans un atmosphère saine
faut pas se demander pourquoi les stades en France comme en Italie sont au 3/4 vide avec c'est climat d'insécurité qui y règne
alors ultra 53 vas m'envoyer paitre ou me dire de rester chez moi derrière ma télé mais c'est pas grave il est jeune, donc il a droit à tout sauf a respecter les régles dans un stade de foot
Revenir en haut Aller en bas
voc120

avatar

Nombre de messages : 515
Age : 22
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 17 Jan - 16:25

à Lille les supporters parisiens se sont battus entre eux dans le parcage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Ven 22 Jan - 9:57

verts53 a écrit:
une nouvelle fois des cons on foutu le bordel dans un stade ce soit disant meilleur public de France il semblerait que des cons est volé une cafetière dans le stade ce qui us pour effet une charge en règle des crs qui ont fait usage de lacrymogène la rencontre n'as repris qu'aprés 30mn de mi- temps


voila ce que moi je ferais si j'étais président de la ligue *5 le prix des places ce qui comme en Angleterre la il se battraient dehors mais plus dans les enceintes
pour ce match faire comme à Montpellier virer tous ces cons afin de jouer dans un atmosphère saine
faut pas se demander pourquoi les stades en France comme en Italie sont au 3/4 vide avec c'est climat d'insécurité qui y règne
alors ultrat 53 vas m'envoyer paitre ou me dire de rester chez moi derrière ma télé mais c'est pas grave il est jeune donc il a droit à tout sauf a respecter les régle dans un stade de foot

Ce que j'aime avec vous Verts 53 c'est que l'on fait tout dans la démesure! Tel un personnage de Molière vous gesticulez, agitant vos bras, sortant votre voix pour gueuler. Sauf que tel dans les pièces de Molière vous etes comique, et je dirais meme comme certains personnages: Pathétique.

Avant d'envoyer les chars d'assaut, l'infanterie et la bombe atomique en dernier recours, on analyse d'abord ce qu'il s'est passé. Nous y etions? Et ba non. Le fait est que deux versions divergent. L'une dit vole de cafetière et charge des CRS, les autres disent excès de zèle des forces de l'ordre... Qui croire? Seuls les présents savent. Si l'on ne juge que sur des faits précis, et en étant un gros réactionnaire (ce que vous êtes) on aboutit a la pire des choses possible: reaction, forte, brutale, sans s'attaquer a la "racine" du "problème" (qui n'en est pas un dans le cas de sainté-grenoble puisque c'est un acte isolé).

Pour ce qui est des parisiens, le problème est beaucoup plus complexe. Ca repete entre Auteuil et boulogne... Je m'epancherais pas sur le sujet car de toute facon ces "abrutis", ces "animaux au QI d'huitres" ne meritent pas de vivre et doivent etre envoyé en prison. La "spécificité parisienne"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Ven 22 Jan - 16:58

Ultra53 a écrit:
verts53 a écrit:
une nouvelle fois des cons on foutu le bordel dans un stade ce soit disant meilleur public de France il semblerait que des cons est volé une cafetière dans le stade ce qui us pour effet une charge en règle des crs qui ont fait usage de lacrymogène la rencontre n'as repris qu'aprés 30mn de mi- temps


voila ce que moi je ferais si j'étais président de la ligue *5 le prix des places ce qui comme en Angleterre la il se battraient dehors mais plus dans les enceintes
pour ce match faire comme à Montpellier virer tous ces cons afin de jouer dans un atmosphère saine
faut pas se demander pourquoi les stades en France comme en Italie sont au 3/4 vide avec c'est climat d'insécurité qui y règne
alors ultrat 53 vas m'envoyer paitre ou me dire de rester chez moi derrière ma télé mais c'est pas grave il est jeune donc il a droit à tout sauf a respecter les régle dans un stade de foot

Ce que j'aime avec vous Verts 53 c'est que l'on fait tout dans la démesure! Tel un personnage de Molière vous gesticulez, agitant vos bras, sortant votre voix pour gueuler. Sauf que tel dans les pièces de Molière vous etes comique, et je dirais meme comme certains personnages: Pathétique.

Avant d'envoyer les chars d'assaut, l'infanterie et la bombe atomique en dernier recours, on analyse d'abord ce qu'il s'est passé. Nous y etions? Et ba non. Le fait est que deux versions divergent. L'une dit vole de cafetière et charge des CRS, les autres disent excès de zèle des forces de l'ordre... Qui croire? Seuls les présents savent. Si l'on ne juge que sur des faits précis, et en étant un gros réactionnaire (ce que vous êtes) on aboutit a la pire des choses possible: reaction, forte, brutale, sans s'attaquer a la "racine" du "problème" (qui n'en est pas un dans le cas de sainté-grenoble puisque c'est un acte isolé).

Pour ce qui est des parisiens, le problème est beaucoup plus complexe. Ca repete entre Auteuil et boulogne... Je m'epancherais pas sur le sujet car de toute facon ces "abrutis", ces "animaux au QI d'huitres" ne meritent pas de vivre et doivent etre envoyé en prison. La "spécificité parisienne"...
ce que j'aime chez vous ultrat 53 ces votre façon détourner de rendre les chose inadmissible dans un stade de foot une simple banalité ou une fait divers normal bravos vous pouriez faire du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Ven 22 Jan - 17:44

verts53 a écrit:
Ultra53 a écrit:
verts53 a écrit:
une nouvelle fois des cons on foutu le bordel dans un stade ce soit disant meilleur public de France il semblerait que des cons est volé une cafetière dans le stade ce qui us pour effet une charge en règle des crs qui ont fait usage de lacrymogène la rencontre n'as repris qu'aprés 30mn de mi- temps


voila ce que moi je ferais si j'étais président de la ligue *5 le prix des places ce qui comme en Angleterre la il se battraient dehors mais plus dans les enceintes
pour ce match faire comme à Montpellier virer tous ces cons afin de jouer dans un atmosphère saine
faut pas se demander pourquoi les stades en France comme en Italie sont au 3/4 vide avec c'est climat d'insécurité qui y règne
alors ultrat 53 vas m'envoyer paitre ou me dire de rester chez moi derrière ma télé mais c'est pas grave il est jeune donc il a droit à tout sauf a respecter les régle dans un stade de foot

Ce que j'aime avec vous Verts 53 c'est que l'on fait tout dans la démesure! Tel un personnage de Molière vous gesticulez, agitant vos bras, sortant votre voix pour gueuler. Sauf que tel dans les pièces de Molière vous etes comique, et je dirais meme comme certains personnages: Pathétique.

Avant d'envoyer les chars d'assaut, l'infanterie et la bombe atomique en dernier recours, on analyse d'abord ce qu'il s'est passé. Nous y etions? Et ba non. Le fait est que deux versions divergent. L'une dit vole de cafetière et charge des CRS, les autres disent excès de zèle des forces de l'ordre... Qui croire? Seuls les présents savent. Si l'on ne juge que sur des faits précis, et en étant un gros réactionnaire (ce que vous êtes) on aboutit a la pire des choses possible: reaction, forte, brutale, sans s'attaquer a la "racine" du "problème" (qui n'en est pas un dans le cas de sainté-grenoble puisque c'est un acte isolé).

Pour ce qui est des parisiens, le problème est beaucoup plus complexe. Ca repete entre Auteuil et boulogne... Je m'epancherais pas sur le sujet car de toute facon ces "abrutis", ces "animaux au QI d'huitres" ne meritent pas de vivre et doivent etre envoyé en prison. La "spécificité parisienne"...
ce que j'aime chez vous ultrat 53 ces votre façon détourner de rendre les chose inadmissible dans un stade de foot une simple banalité ou une fait divers normal bravos vous pouriez faire du spectacle

Étant un ultra, ou un animateur des tribunes je fais déjà parti du monde du spectacle. Et je côtoie aussi pas mal le monde du spectacle depuis que je suis jeune et j'en ai même fait, mais ca on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
triton53

avatar

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Ven 22 Jan - 20:26

Le seul dommage avec les supporters parisiens c' est que quand ils se bagarrent entre eux c'est qu'il y ait pas de blessé ou pire ,vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   

Revenir en haut Aller en bas
 
les abrutis des tribunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les abrutis des tribunes
» Championnat des tribunes (L2)
» Le jeu des tribunes
» Places tribunes
» Championnat des tribunes 2008/2009

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Allez Laval  :: football français :: débats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: