Allez Laval

forum politiquement incorrect des indépendants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

les abrutis des tribunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
knip

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Mer 3 Mar - 12:59

triton53 a écrit:
Peut être faudra-t -il mettre des éthylotests et des dépistages anti drogue à l'entrée des stades et expulser toute personne agressive et non respectueux d'autrui et ensuite augmenter le prix des places

Augmenter le prix des places, c'est tuer le foot populaire, c'est appliquer le modèle anglais. Récemment, il y a eu une interview de Thiriez dans le Ouest France, effrayante en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Mer 3 Mar - 20:11

Ultra53 a écrit:
verts53 a écrit:
moi j'attendais les arguments de notre ultra 53 pour réagir il doit être mort à moins que ce soit lui qui soit dans le coma

Non j'ai pas d'arguments a fournir pour défendre ou justifier quoique ce soit des évènements de ce WE. Rien n'est justifiable et ce n'est pas tolérable non plus. J'essaie de comprendre pourquoi on en est arrivé la et d'en tirer les bonnes conclusions pour éviter d'avoir des gens comme vous qui ont l'érection de leur vie avec ce qu'il s'est passé et qui vont prendre des décisions hâtives et inefficaces.

de bien belles paroles mais cela nous même où ce bordel à rien sauf à repousser les bonnes et justes décisions
TangoBen
Admin

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Mer 3 Mar - 21:58

je me vois pas payer 50 € la place c'est clair
Voir le profil de l'utilisateur http://forumfoot-laval.winnerbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Jeu 4 Mar - 17:16

TangoBen a écrit:
je me vois pas payer 50 € la place c'est clair
cela depend du spectacle que l(on nous offre et puis si après la rencontre il y a une partouse moi je verrais si je viens
TangoBen
Admin

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Jeu 4 Mar - 20:24

en tout cas ça part en couilles au PSG puisque les Lutèce Falco se mettent en sommeil car ils ne supportent plus le staff et le comportement taré des autres
en général c'est la fin
voc120

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Jeu 4 Mar - 21:26

Citation :
Selon Le Parisien, une dizaine de supporters parisiens ont lancé des fumigènes, jeudi matin, en direction du siège de Colony Capital, actionnaire majoritaire du PSG. Deux d'entre eux ont été interpellés par la police dans le VIIIeme arrondissement.

Eh bin ils vont au bout de leurs conneries !!
F Mitte

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Jeu 4 Mar - 23:06

voc120 a écrit:
Citation :
Selon Le Parisien, une dizaine de supporters parisiens ont lancé des fumigènes, jeudi matin, en direction du siège de Colony Capital, actionnaire majoritaire du PSG. Deux d'entre eux ont été interpellés par la police dans le VIIIeme arrondissement.

Eh bin ils vont au bout de leurs conneries !!

la pire étant se se faire arrêter
F Mitte

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 7 Mar - 13:56

je ne peux qu'approuver les mesures de rétorsion actuelles contre les supporters du PSG

on a trop laisser faire les fameux fights
dans un monde où la violence extrème a été banalisée par le cinéma, les jeux vidéos, ça ne peut que finir ainsi
à mon époque, on se mettait des bourres-pif mais on ne lynchait pas à piétiner et achever à coups de marteaux et de barres de fer un mec à terre

je vous le redis: j'ai vécu ça lors de mon époque parisienne
mon coma n'a pas duré longtemps, moins d'une douzaine d'heure
j'avais déjà trouvé déguelasse qu'ils s'en prennent à moi à 40, mais au moins, une fois par terre sans connaissance, ils ne m'ont pas lynché et après enquête, deux ou trois ont appelé les secours, ils m'ont porté quelque part et j'ai été rapidement hospitalisé

actuellement, plus aucun honneur, plus aucune dignité, des purs barbares

et il faut savoir que dans la vraie vie, c'est pas le ciné: on peut mourir d'un coup de poing et surtout lorsqu'on tombe et qu'on se heurte la tête au sol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 14 Mar - 13:50

comme les supporters ne servent pas à grand chose ni même les chants puisque les parisiens qui ont boycotté leur équipe ont raté un 4/1
moi ce qui me dégoute c'est que contre Boulogne le stade sera vide une fois de plus grace à une minorité les pauvres boulonnais qui ne vont passer surement qu'une seule année en l1 ne verront pas leur équipe au parc honte aux tarés, honte aussi à la FF ou la ligue car en quoi les Nordistes sont-ils responsables

il était plus simple de ne faire venir que les boulonnais qui montrent leur carte d'identité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Jeu 18 Mar - 18:14

et voila un décès juste pour allez voir une rencontre de foot vive les ultras dans les stades
je ne rajouterais rien car tout nous le savions que cela allait de nouveau ce reproduire un nouveau fait divers qui vas faire du bruit 3 semaines et puis on remet ça dans un autre stade

vive le foot
F Mitte

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Jeu 18 Mar - 21:19

du bruit, ça n'en fera pas du tout, pas plus que le toulousain horriblement massacré (son corps agonsisant jeté d'un pont.....)

on parle de barbares à l'état pur, de barbares qui se servent du foot pour utiliser la foule à leur profit, des psychopathes

si une pouff du gouvernement se faisait insulter, on en parlerait bien davantage
TangoBen
Admin

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Sam 20 Mar - 21:58

topic nettoyé des injures et provocs à deux balles

merci de ne plus parler d'ultras lavallois, de groupes lavallois
d'ailleurs à Laval sérieux le sujet des supporters est loin d'être le plus intéressant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 21 Mar - 5:56

TangoBen a écrit:

d'ailleurs à Laval sérieux le sujet des supporters est loin d'être le plus intéressant

Franchement je trouve ca dégueulasse! La fin de mon post était pertinente et invitait implicitement monsieur vert53 a répondre explicitement a sa vision (certes biaisée) du monde des tribunes. Je pensais trouver dans ce forum une liberté d'expression, avec des gens ayant plus d'arguments et de répartie que sur TF mais la ca me dégoute.... Je veux bien discuter du monde des tribunes, mais bon...
TangoBen
Admin

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 21 Mar - 15:46

Ultra53 a écrit:
TangoBen a écrit:

Franchement je trouve ca dégueulasse! La fin de mon post était pertinente et invitait implicitement monsieur vert53 a répondre explicitement a sa vision (certes biaisée) du monde des tribunes. Je pensais trouver dans ce forum une liberté d'expression, avec des gens ayant plus d'arguments et de répartie que sur TF mais la ca me dégoute.... Je veux bien discuter du monde des tribunes, mais bon...

grave moi bien ça
tu as rameuté plusieurs de tes potes car vous avez traduit "certains ultras " par "les diablos"
un de tes potes s'est même permis de me demander des comptes en MP, il a du se sentir visé, c'est son problème
aucun nom n'a été cité à aucun moment, votre groupe n'a été cité que par vous même
je te tolère en tant que diablos parce que tu participes au sujet ultra et comme ça j'autorise un """scrutateur""" diablos

par contre, pas la peine de vous loguer à 15 puisque vous pensez tous la même chose, vous dites tous la même chose, vous pouvez pas nous saquer, ça on a bien compris
yaura des bannissements today c'est clair

alors ceux qui sont dégoutés par les dérives de certains ultras, j'ai bien dis certains ultras, ils peuvent continuer à le dire, vous ne nous interdirez pas de nous exprimer
nos propos te font gerber, c'est ton choix, nous ce qui nous fait gerber c'est les lynchages au nom du foot
le débat est clos
knip

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 21 Mar - 16:03

.

Dernière édition par knip le Dim 21 Mar - 16:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 21 Mar - 16:27

TangoBen a écrit:
Ultra53 a écrit:
TangoBen a écrit:

grave moi bien ça
tu as rameuté plusieurs de tes potes car vous avez traduit "certains ultras " par "les diablos"
un de tes potes s'est même permis de me demander des comptes en MP, il a du se sentir visé, c'est son problème
aucun nom n'a été cité à aucun moment, votre groupe n'a été cité que par vous même
je te tolère en tant que diablos parce que tu participes au sujet ultra et comme ça j'autorise un """scrutateur""" diablos

par contre, pas la peine de vous loguer à 15 puisque vous pensez tous la même chose, vous dites tous la même chose, vous pouvez pas nous saquer, ça on a bien compris
yaura des bannissements today c'est clair

alors ceux qui sont dégoutés par les dérives de certains ultras, j'ai bien dis certains ultras, ils peuvent continuer à le dire, vous ne nous interdirez pas de nous exprimer
nos propos te font gerber, c'est ton choix, nous ce qui nous fait gerber c'est les lynchages au nom du foot
le débat est clos

Le pire, TangoBen, c'est que j'ai beaucoup de respect pour ce forum. Véritable alternative a Tango Foot. Les avis exposés ici sont souvent pertinents quand il y a de la réflexion derrière. Alors dire que je peut pas vous saquer c'est faux. Si il y a une personne que je peut pas saquer ici c'est celle avec qui je croise le fer dans ce topic depuis plusieurs mois maintenant. Point barre. Ca m'empêche pas de discuter et débattre, j'adore ca. Meme Janvier qui était détesté sur les autres forums, je n'ai rien contre lui.

J'ai rameuté tous mes amis... Si certains se sont loger c'est pas mon problème. Quand je vois des énormités qui sont dites a notre égard j'en fais bien sur part a mes camarades et je répond en rapportant la vérité, mais surtout en mon nom propre a chaque fois. Si tu as reçus des MP c'est le fait d'un individu. La liberté d'information existe aussi, et quand des calomnies sont dites, a l'égard d'une personne il est de son devoir, non seulement de lui dire mais aussi de répondre aux accusations quand elles nous visent. Il t'a répondu en MP, il n'a pas pourrit le topic ni rien. Juste une mise au point, je ne sais même pas ce que mon ami t'a dit, ca ne me regarde pas.

Pour le reste de ton message, je n'ai jamais dit que je n'étais pas dégouté par certains comportements de supporters. Le fait de lyncher un mec me fait gerber. Les propos qui me font gerber ce ne sont pas les vôtres. Ce sont ceux qu'a mit Vert53 plus haut. Je sais quels sont vos avis sur le sujet. Cependant j'ai énormément de mal avec le comportement réactionnaire de certains ici. Les réactionnaires ont toujours entrainé des désastres et n'ont jamais résolu les problèmes, ils les déplacent, pourtant ils croient détenir la bonne parole.

Enfin bref débat clos sur ce sujet la....
TangoBen
Admin

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 21 Mar - 17:55

merci pour tes précisions mais votre problème c'est que vous traduisez systématiquement "certains ultras" par "tous les diablos" c'est que que je n'accepte pas
et si PAR EXEMPLE un diablo chauve, barbu de 220 kilos à qui il manque deux bras et une petite diablotine rousse de 90 ans mesurant 1m20 borgne avec un éléphant tatoué sur le front (pour que personne se reconnaisse enfin j'espère ) jettent des confettis , j'autorise qu'on dise "un diablo chauve, barbu de 190 kilos à qui il manque un bras et une petite diablotine rousse d'1m20 borgne ont jeté des confettis"
il y a quelque part chez vous une tentative de censure sur tout ce qui pourrait EVENTUELLEMENT vous concerner de près ou de loin
désolé mais ni raison de vous accabler, ni raison de vous donner immunité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 21 Mar - 18:23

TangoBen a écrit:
merci pour tes précisions mais votre problème c'est que vous traduisez systématiquement "certains ultras" par "tous les diablos" c'est que que je n'accepte pas
et si PAR EXEMPLE un diablo chauve, barbu de 220 kilos à qui il manque deux bras et une petite diablotine rousse de 90 ans mesurant 1m20 borgne avec un éléphant tatoué sur le front (pour que personne se reconnaisse enfin j'espère ) jettent des confettis , j'autorise qu'on dise "un diablo chauve, barbu de 190 kilos à qui il manque un bras et une petite diablotine rousse d'1m20 borgne ont jeté des confettis"
il y a quelque part chez vous une tentative de censure sur tout ce qui pourrait EVENTUELLEMENT vous concerner de près ou de loin
désolé mais ni raison de vous accabler, ni raison de vous donner immunité

Je n'ai pas l'impression que l'on censure tout ce qui nous touche. Ou alors c'est involontaire. Ce que l'on déteste c'est que l'on dise des conneries sur nous. Si tu parles de censure sur nos "faits", on assume ce que l'on fait. On ne va pas se pavoiser sur internet d'avoir fait ci ou ca. Par contre si ca sort sur le net et que les faits on été déformés on remet tout en place et voila. Moi personnellement je n'ai rien a cacher tout comme le groupe d'ailleurs.

Pour ce qui est que de dire que je ramène tout a nous, non. Quand je parle dans ce topic je parle en tant que supporter ayant une mentalité Ultra. Bon je vous l'accorde quand ca nous touche je répond en qualité de membre des diablos pour dire, expliquer le pourquoi du comment sur nous. Pour le "certains ultras", j'ai bien compris le sens du mot, ne vous inquiétez pas. Je vais pas ramener ca a nous, je suis pas con. Quand je parle dans ce topic c'est en tant que supporter français avec ma propre mentalité, par contre quand on parle des diablos ou de Laval je change de casquette et je parle en tant que membre des diablos.

Vous avez parfaitement le droit de nous critiquer ou quoi. Moi je sais reconnaitre quand j'ai tord. Par contre ce que j'aime pas c'est qu'on dise des "conneries" c'est tout
TangoBen
Admin

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 21 Mar - 20:30

débat clos et désolé mais le dernier mot c'est moi qui l'aura tout a été dit

donc ce sera suppression des posts superflus voir ban si on continue à me les casser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 21 Mar - 22:38

voila une parole de sage ....

mais le débat restera ouvert temps que aucune vraie décision sera prise dans les stades de France car rien est réglé ceci dit inutile de continuer à s'engueuler car nous n'avons pas les mêmes opinions ni même le même âge mais vivement que ces jeunes aient des enfants pour voir comment il réagiront aux violences ;même verbale qu'il balanceront au joueurs adverses . et qu'ils auront peur pour leur progéniture.
TangoBen
Admin

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Dim 21 Mar - 23:54

verts53 a écrit:
voila une parole de sage ....

mais le débat restera ouvert temps que aucune vraie décision sera prise dans les stades de France car rien est réglé ceci dit inutile de continuer à s'engueuler car nous n'avons pas les mêmes opinions ni même le même âge mais vivement que ces jeunes aient des enfants pour voir comment il réagiront aux violences ;même verbale qu'il balanceront au joueurs adverses . et qu'ils auront peur pour leur progéniture.

exact il faut se mettre à la place des parents qui ont perdu un fils, un frère dans des conditions aussi atroces et démentes
TangoBen
Admin

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Sam 27 Mar - 20:36

Cass PENNANT le mythique ancien chef du célèbre groupe Inter City Firm de West Ham a déclaré que le cas du PSG était unique que des groupes du même club en arrivent là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Sam 27 Mar - 21:02

Dans les années 70, Cass Pennant était le leader de l’Inter City Firm, un groupe de hooligans de West Ham, l’un des plus violents d’Angleterre. A 58 ans, il est devenu écrivain à succès et pose un regard avisé sur l’évolution du hooliganisme.

Cass Pennant, le 17 mars, Yann, un supporter du PSG, est mort après avoir été tabassé par des fans du même club mais pas de la même tribune. Comprenez-vous cela ?

J’étais à l’ICF, l’Inter City Firm, on avait des adversaires d’autres villes, mais pour l’équipe il y avait une paix qui se créait avec ceux qui soutenaient West Ham. Cette paix permet de garder sous contrôle les rivalités. Normalement entre les supporters d’un même club, il existe une paix tacite. Mais ce qui se passe au PSG est unique.

Comment expliquez-vous que des fans d’un même club en viennent aux mains ?

En France, les groupes de supporters n’ont pas d’ennemis ou peu, alors que dans les autres pays chaque groupe a des ennemis partout. Paris n’a qu’un seul adversaire : Marseille ! Comme ils n’ont personne sur qui taper, ils se battent entre eux. Les rivalités internes augmentent. En Angleterre, on ne peut pas penser aux rivalités internes car il faut toujours se préparer pour le match du dimanche car de l’autre côté il y aura les hooligans de l’équipe adverse.

Qui domine l’Europe du hooliganisme ?

Lors de l’Euro 2004 au Portugal j’ai découvert les supporters russes. Particulièrement ceux de Moscou. Ils partagent la première place avec les Polonais. La diminution de la violence des fans des autres pays s’expliquent par le fait que ceux qui voyagent ont plus d’argent qu’avant et que cet argent sert à payer la place de match.

Comment a évolué le hooliganisme depuis votre époque ?

Notre culture n’était pas seulement la violence. Notre culture prenait en compte la mode, la musique…. Ça a existé des années 70 au début des années 80. C’était la période pré Heysel. Avant le Heysel, c’était une sorte de révolution au sens politique du terme pour les jeunes qui avaient d’autres intérêts que la violence. Depuis la chute du mur de Berlin, les hooligans ont changé, ils sont allés à l’école, ils ont un background social. Ils se ressemblent tous et ne pensent qu’à la violence.

Quel était votre moteur quand vous étiez un hool ?

Avoir une cause. Cette cause, c’était le club. Nous étions le club. La chose la plus importante était que le club soit respecté.

« Aujourd’hui, Russes et Polonais se partagent la première place de la violence »

A votre façon vous jouiez des matches ?

West Ham pouvait perdre des matches mais pas nous. On avait cette culture du gang mais on n’était pas des criminels. Les criminels restent des criminels chaque jour de la semaine. Mais un fan de foot se bat seulement un jour, le jour où son équipe joue et pour son équipe. Le reste du temps, c’est un type normal. J’avais un travail, une famille, mais je lâchais tout pour aller me battre.

Quelle solution existe-t-il contre le hooliganisme ?

On gagnera toujours la guerre contre le hooliganisme. On a vu les dernières années une baisse des problèmes lors des grandes compétitions. Il faut leur faire peur. Quand on montre du respect, on est respecté. Les hooligans sont une minorité mais ils savent très bien manipuler les foules. En déplacement, les fans doivent montrer l’exemple. Il faut que les fans normaux inspirent le respect. Il faut traiter les hooligans comme des fans normaux: les traiter comme on aimerait être traité.

Source: RMC.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Jeu 15 Avr - 17:56

que s'est-il vraiment passé pendant la rencontre entre Chateauroux et Laval avec les supporters car l'article du cdl Mayenne n'est pas vraiment clair
F Mitte

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   Jeu 15 Avr - 19:04

verts53 a écrit:
que s'est-il vraiment passer pendant la rencontre entre Chateauroux et Laval avec les supporters car l'article du cdl Mayenne n'est pas vraiment clair

peut être que les scrutateurs diablos nous ferons l'honneur d'une explication Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les abrutis des tribunes   

les abrutis des tribunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant