Allez Laval

forum politiquement incorrect des indépendants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

fin du chemin de croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F Mitte

MessageSujet: fin du chemin de croix   Dim 9 Avr - 11:10

plus la peine je pense de s'appesantir sur des prestations de plus en plus calamiteuses

Laval est la copie parfaite du Louhans Cuiseaux qui s'effondra avec un recrutement de banlieusards kékés du 9-3

Marco Simone a été l'ovni de plus sur l'énorme pile qui commence par Duraincie et ses enfumages de partenariats africains

il eu été plus judicieux de reconstruire dès à présent une identité assume de football des champs à l'image d'un club pour qui j'ai un grand respect, qui trace son chemin: Bourg- Péronnas

cette descente en national pourrait être une chance de refondation

recruter des footballeurs de ville moyennes (Bayard/Dunkerque, Chafik/Valence.....)

en finir avec le recyclage : qu'espérer d'un Glombard !!!!! il est venu signer un dernier contrat pro .....

il faudrait un minimum de profilage psychologique, quelques-non pas le pompeux terme de recruteur- observateurs en CFA et national
mais ça, nous ne les avons pas

Buzaré est une lèche qui ne cherche qu'à se caser au club, monter dans l'organigramme, à la municipalité, etc

il nous faut du PASSIONNE
Revenir en haut Aller en bas
keru91

MessageSujet: Re: fin du chemin de croix   Dim 9 Avr - 12:39

Des voeux pieux mais tant qu'il y aura cette même Direction rien ne changera.
Nous sommes en plein dans le copinage activé par ces pseudo notables qui considèrent un peu le SL comme leur danseuse.
J'ai bien peur que l'on ne s'en relève pas cette fois-ci.
F Mitte

MessageSujet: Re: fin du chemin de croix   Dim 9 Avr - 17:32

sans projet de remontée aucun avenir
janvier

MessageSujet: Re: fin du chemin de croix   Mar 11 Avr - 16:34

l'italien dégage donc 3 entraineurs en 1 an affraid
F Mitte

MessageSujet: Re: fin du chemin de croix   Dim 23 Avr - 9:28

ce n'est pas contre Strasbourg qu'on descend.....

la L2 ça ne planne pas bien haut.....j'en veux pour preuve Gonçalvès pilier du leader

ça se joue à peu mais là, vraiment trop de débiles dans cette équipe, des kékés qui ne pouvaient rien faire d'autre que taper dans un ballon, et hélas, notre système minable permet à ces mollusques d'arriver en L2

F Mitte

MessageSujet: Re: fin du chemin de croix   Dim 7 Mai - 11:23

le rideau est tiré

Goudet est-il un grand entraineur ? peut être pas pas on ressent le football authentique, les valeurs à l'ancienne

notre Dupraz ? pourquoi pas.....

tirera-t-on les leçon d'un mercato hallucinant où tout ce qui ne devait pas être fait l'a été
les mauvaises ondes je les ai eues dès juillet à la vue du pachyderme recruté en attaque ... rien que là , tout était plié
quand un sportif a 20 kilos de trop, il ne les perdra pas

quand aux kékés du 93, merci
keru91

MessageSujet: Re: fin du chemin de croix   Dim 7 Mai - 13:15

Oui le rideau est tiré mais ça fait un moment (des saisons?) que déjà les rideaux obscurcissaient l'horizon.
Goudet effectivement, mais un entraîneur de ce style doit fonctionner avec des gars dans le profil des Gonçalves, Gardié, Chapuis.
Des respectueux de leur club, de leur employeur et de leurs supporters.
Pas des gominés, des individualistes ou effectivement des jean-foutres tels que nous en avons depuis des lustres.
Et j'ai bien peur que dans le football actuel il n'y en ait peu ou prou.
Le National n'est surement pas un championnat facile et les pseudos supporters qui nous voient en patron dans cette future compétition vont à mon avis rapidement déchanter
fred75

MessageSujet: Re: fin du chemin de croix   Dim 7 Mai - 16:02

oui tout était plié dès le recrutement de cet été! pourtant ils avaient insisté sur l'état d'esprit? mais quand tu connais le passé sulfureux de Koné, de Dembelé, toute la saison la communication du club se foutait vraiment du monde...le recrutement n'a été en rien préparé, réfléchi, il a été fait en fonction des agents, des connaissances de chacun sans réfléchir aux profils. C'était pourtant pas compliqué de se rendre compte que 80% de notre potentiel offensif avait été réduit à néant avec le départ de Gonçalves et Chafik??
Malgré cela, nos joyeux footix continuent de taper sur Perrot et Alla des vaillants soldats limités mais qui ont honoré le maillot comme les seuls responsables de la débâcle et des points perdus et de s'extasier sur le soit disant potentiel de nos décérébrés comme Saint Louis, Nsikulu et consorts..
Tout n'a été qu'arnaque, trahison, légèreté et improvisation cette année..Koné, reconduction de Couturier, mercato hivernal avec en tête de proue le golgoth Petshi...
J'ai peur de la suite car rien ne va changer personne ne va remettre en question quoique ce soit on parle même du retour de Jan c'est dire...que peut-on espérer????
janvier

MessageSujet: Re: fin du chemin de croix   Mer 10 Mai - 18:28

Au moins on verrat les matchs sur footnational geek
Jules CVR

MessageSujet: Re: fin du chemin de croix   Sam 13 Mai - 22:57

Allez voir le résumé du match sur le site d'Amiens. A voir la défense sur ces deux buts en dix mn, on comprend tout.
Il y a des moments où il faut dire en face les 4 vérités à ces joueurs qui n'ont aucune dignité. "Qu'est-ce que vous voulez que je fasse, que je dise dans le vestiaire ?" se demandait en substance Goudet. Mais bon sang, il faut clair et net, ces gens-là ne méritent pas de porter le maillot du Stade jusqu'au bout. Que sont-ils sans les supporters ?
Et nos responsables, ont-ils un mot d'excuses à adresser au public qui vit au rythme des matches, chaque fin de semaine ? Aujourd'hui, après 40 ans de sympathie pour "le bon vieux Stade Lavallois", j'ai le dégoût. Je ne vois plus que des attitudes de malhonnêtes...
F Mitte

MessageSujet: Re: fin du chemin de croix   Dim 14 Mai - 10:44

tout cela est vrai, le jour où j'ai vu Koné, j'ai eu une vision apocalyptique, très mauvais feeling, Viale et Koné, pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre que nous concourrions pour la plus mauvaise attaque

mon angoisse: vu que les 3/4 de l'effectif est à renouveler et que nous n'avons pas de cellule de recrutement (pas cette lèche de Buzaré), on risque de retrouver la valse des agents de è zone qui va nous réenvoyer des joueurs ayant déjà 12 clubs au compteur et en déshérance en Moldavie ou à Chypre

ça sent les Doukantié, Mendy, etc

Goudet est le type d'entraineur qui doit convenir à notre seule projet possible, le foot des champs et du peuple

l'urgence est à bâtir une cellule recrutement, même si c'est déjà trop tard pour la saison qui vient et qu'il y a trop de joueurs à recruter, on peut déjà recruter une base pour 2018-2019

Duraincie a montré quel imposteur il est, beaucoup d'esbrouffe, notamment le plan fumiste sur l'Afrique déjà labourée de centaines de recruteurs

beaucoup de minables dans ce club.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin du chemin de croix   

fin du chemin de croix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1