Allez Laval

forum politiquement incorrect des indépendants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

bilan de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F Mitte

MessageSujet: bilan de la saison   Dim 8 Mai - 10:53

si l'on prend en compte les matchs depuis la journée 24, Laval est la plus mauvaise équipe
la seconde partie a été un long calvaire

le mauvais signal était en germe depuis le mercato qui a montré que rien n'a changé

Viale première recrue, qui est donc le demeuré a avoir fait signer ?

la suite: Habran, N'Diaye...... bawi, pas assez de kékés...... "trop guez" dirais-je lol!

ne pas avoir signé de contrat pour Dembélé !!!!! bravo Président qui connait trop bien le foot

mépris des supporters, ah ben pourquoi s'emmerderait-on donc avec les gueux n'Est-ce pas messieurs les gros cochons*

ne voyez vous pas du haut de la tribune VIP ces papas qui viennent avec leur gamins et qui portent un petit sac plastique avec les sandwichs faits maison..... ça sent la pauvreté, pauvres gens, mes pauvres compatriotes qui soutiennent pourtant leur club, même pas de quoi s'acheter une barquette de frites
eh oui, je me sens de plus en plus seul chez bouboule, on y mesure la pauvreté, je suis un des rares qui prend encore le maxi saucisse frites
on y voit depuis un certain temps plus de serveurs que de clients

et tout ce beau monde suffisant, arrogant, coupé du monde dans ce hideux complexe d'entrainement d'algéco payés au prix fort à une certaine "société de construction"
et que ça lèche, Buzaré tient l'ombrelle de mister Magoo, ça en devient gènant (peur du déclin PS la buze ?)
même zanko est devenu arrogant, méprisant les critiques, comme si cette médiocre saison lui permettait de se draper dans sa stature de pseudo Mourinho du quart monde footballistique français
donc rien n'a changé, ou si peu, un entraineur typique à la française qui faute d'être vraiment bon ne commet plus les monstruosité d'un Troch ou d'un sac à merde
rien ne changera la saison prochaine, attendons nous encore à un recrutement d'agent, car ce sont eux qui font la loi à Laval, il n'y a pratiquement pas de cellule de recrutement..... et pourtant.... moult clubs nous ont montré qu'on peu faire beaucoup avec peu: Bourg-Péronnas, Angers, Clermont, Red Star....
attendons donc la nouvelle palanquée de prêts foireux, de plans crevards d'agents

* je vais balancer un peu mes cochons
Revenir en haut Aller en bas
F Mitte

MessageSujet: Re: bilan de la saison   Dim 15 Mai - 15:03

le problème est: quelle évolution pour le club ?

un président fantomatique ?

un coach au charisme ostréicole et à la culture foncièrement DTN (Domenech, Girard, Jacquet.....) ?
DTN, l'école des dinosaures qui plonge notre foot dans les abysses
janvier

MessageSujet: Re: bilan de la saison   Sam 18 Mar - 15:18

Dernier .... cheers
F Mitte

MessageSujet: Re: bilan de la saison   Mer 22 Mar - 22:07

janvier a écrit:
Dernier .... cheers

lol!