Allez Laval

forum politiquement incorrect des indépendants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

J1 Laval-Niort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TangoBen
Admin

MessageSujet: J1 Laval-Niort   Jeu 31 Juil - 0:22

ça se présente pas bien, si on prend un point ça sera très positif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumfoot-laval.winnerbb.com
guymove

MessageSujet: Re: J1 Laval-Niort   Jeu 31 Juil - 21:55

Punaise c'est flippant. Suspect 
On va à Niort avec notre bite et notre couteau (Diallo et Gonzo).
J'ai hâte de savoir ce que va donner cette mayonnaise pour le mois d'août.. Si ça prend ça peut être drôle remarquez ; d'autant que je mettrais ma bite au clou que les dirigeants souhaitent craquer leur maigre tirelire dans les derniers jours, espérant récolter quelques bonnes affaires qui flaireraient le bon challenge si le début de championnat est pas trop dégueu.

Mais si ça vrille direct contre Niort, on va aller dans le grand portnawak : Tout le monde va s'affoler et on va se retrouve à recruter des ex-internationaux espoirs guinéens dans le championnat moldave.

Laval devient complétement punk.   
Là, pour le coup on est dans le No futur. On crame notre génération de Gambardella et les derniers deniers avec.

TangoBen
Admin

MessageSujet: Re: J1 Laval-Niort   Jeu 31 Juil - 23:57

notre groupe miséreux

Hautbois, Cappone.
Chafik, Konate, Ben Djemia, Perrot, Couturier
Robic, Mimoun, Alla, Zeoula, Gonçalves, Tiberi, Guerriero, Renouard.
Diallo, Guirassy

p.... ça sent la branlée   
Voir le profil de l'utilisateur http://forumfoot-laval.winnerbb.com
fred75

MessageSujet: Re: J1 Laval-Niort   Ven 1 Aoû - 23:24

Vraiment le point du courage et une victoire aurait été très heureuse pour nous et un peu injuste pour Niort. Je tiens vraiment à saluer le courage de notre équipe qui a trouvé les ressources pour revenir et vu le contexte de ce match, les évènements de la semaine qui ont plus que plombé la préparation de ce match, je leur tire mon chapeau. Ce point leur revient et aussi au staff car cela ne doit pas être simple pour eux.
Ce match me rassure sur l'état d'esprit par contre nous sommes vraiment très limités au niveau offensif et fragile défensivement.
Cappone toujours rassurant et décisif avec le petit soupçon de chance qui fait les grands gardiens. L'axe central s'est bien fait bouger par Koné qui se rappelle à notre bon souvenir (perso je cracherai pas en ce moment sur sa présence dans notre équipe) Ben Djemia et Konate se sont faits prendre de vitesse plusieurs fois et physiquement ils ont souffert de la comparaison avec Koné. Konaté est inquiétant deux interventions ratées qui auraient pu faire deux buts merci Chafik pour le sauvetage et ce mnsieur même s'il fait deux mètres ce serait bien qu'il saute car se faire prendre de la tête comme ça sur le but c'est limite inadmissible. Ben Djemia pas très tranchant non plus. Chafik la satisfaction des recrues prudent offensivement mais solide défensivement ça fait du bien un latéral qui défend...Perrot friable toutes les actions sont passées de son côté car trop lâche dans son marquage sinon courageux mais pas d'apport offensif.
Gonçalves trop terne dans la lignée de l'an passé pas nul mais trop moyen, Guerriero a été décisif...par sa sortie sinon il met des coups, il gueule et ballon au pied c'est très limité. Alla le seul joueur de foot au milieu ratisse, tente sa chance essaie d'impulser des mouvements mais ne peut pas être partout, son tir aurait mérité un meilleur sort d'ailleurs est-il rentré? Robic présent en première mi temps le seul qui donnait du mouvement plus intermittent par la suite, Zéoula timide en première mi temps puis a pris confiance en marquant un but plein d'envie et de percussion a eu une bonne période après cela puis est sorti éreinté, ce but va lui donner confiance et j'en suis très heureux pour lui, Diallo au secours a tout raté des remises, des contrôles ce qui nous mettait en danger directement et ne permettait pas de faire monter le bloc équipe, plus à l'aise derrière guirassy mais n'a pas eu le flair d'être au bon endroit sur la frappe repoussée de Guirassy à la fin du match. Guirassy a changé beaucoup de choses dans cette équipe, il pèse, il est juste techniquement, s'il avait marqué cela aurait été une rentrée exceptionnelle, elle sera juste très bonne. Renouard aucun impact dans sa rentrée juste la remise sur l'action de fin de match pour montrer que ce joueur a des qualités mais qu'il montre que trop rarement.
Conclusion: Guerriero peut repartir d'où il vient, je préfère un milieu avec Mimoun, Gonçalves et Alla. Il nous faut d'urgence un attaquant axial et un offensif sur le côté gauche car Diallo est trop juste Zéoula et Guirassy ne pourront pas faire une saison pleine dans avoir des moments de creux. Il nous faut trois recrues urgemment j'aimerai bien voir Monfray aussi
hiron

MessageSujet: Re: J1 Laval-Niort   Sam 2 Aoû - 11:24

match nul assez heureux même si un hold up était possible

coté satisfaction
Cappone sobre et efficace
Chafik bon défensivement j espere qu il prendra un peu plus de risque offensivement au fil des matchs
Alla bon match et grosse frappe qui aurait mérité mieux
Zeoula seul attaquant qui amène de la vivacité

les autres joueurs c était franchement pas terrible avec une charnière centrale qui a bouffé du vent (Konaté bien trop lent dans les courses)
j ai trouvé ma tête de turc pour la saison à savoir Guerriero ( une vrai quiche)

triton53

MessageSujet: Re: J1 Laval-Niort   Sam 2 Aoû - 13:05

Très bon résultat vu la situation par contre 3 joueurs titulaires ne sont pas au niveau (Konate ,Guerreiro ,Diallo ) et un Robic loin d' etre au top peut etre perturber en vue d' un départ sinon un grand Caponne et Alla et bon match de Chafic ,Gonçalves ,Perrot ,Zeoula et très bonne rentrée de Guirassy
F Mitte

MessageSujet: Re: J1 Laval-Niort   Sam 2 Aoû - 21:00

Konaté, Diallo, Couturier, Renouard, Tibéri, Guerriero....

"Où est -ce que tu as vu marqué dépotoir ??????" Pulp Fiction.....

les tous meilleurs CFA2 de la Gambardella ont sans doute un avenir, Guirassy, c'est fort probable

quelle gestion désastreuse...car il ne faut pas croire, ces types viennent avec un gros salaire.....et les clubs dépotoirs les assument

en tout cas, je le dis aussi, chapeau bas pour ce point un peu miraculeux

Ben Djemia, je ne le sens pas du tout, si vous foutez en plus Ichane à côté, bonjour les dégâts

non mais quelle est l'andouille qui a recruté Konaté ?

un milieu gauche pas mal du tout, Djelllahine, qui était à Créteil, du ballon, un certain abattage
fred75

MessageSujet: Re: J1 Laval-Niort   Sam 2 Aoû - 22:07

F Mitte a écrit:
Konaté, Diallo, Couturier, Renouard, Tibéri, Guerriero....

"Où est -ce que tu as vu marqué dépotoir ??????"       Pulp Fiction.....

les tous meilleurs CFA2 de la Gambardella ont sans doute un avenir, Guirassy, c'est fort probable

quelle gestion désastreuse...car il ne faut pas croire, ces types viennent avec un gros salaire.....et les clubs dépotoirs les assument

en tout cas, je le dis aussi, chapeau bas pour ce point un peu miraculeux

Ben Djemia, je ne le sens pas du tout, si vous foutez en plus Ichane à côté, bonjour les dégâts

non mais quelle est l'andouille qui a recruté Konaté ?

un milieu gauche pas mal du tout, Djelllahine, qui était à Créteil, du ballon, un certain abattage

Eh Mitte prend rendez vous avec la cellule de recrutement car ils n'ont l'air d'avoir aucune idée, de n'avoir aucun réseau et de ne voir aucun match cf essai d'Ichane, tentative de récupérer Baby maintenant alors que c'était si simple deux mois avant. Quand on voit Konate, Guerriero on se demande ce qui leur prend car c'était couru d'avance, et puis garder les boulets Renouard et surtout Casper Tibéri franchement c'est d'une ineptie..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J1 Laval-Niort   

J1 Laval-Niort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1