Allez Laval

forum politiquement incorrect des indépendants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

mouvements effectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fred75

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Mer 28 Mai - 21:43

quand même beaucoup de scepticisme autour de Guerriero: niveau de jeu, mentalité...fait-on encore du social comme Renouard, Tibéri? en plus déjà deux descentes en national à son actif c'est peut être le facteur x pour vraiment réussir à descendre??
Revenir en haut Aller en bas
TangoBen
Admin

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Mer 28 Mai - 23:16

fred75 a écrit:
quand même beaucoup de scepticisme autour de Guerriero: niveau de jeu, mentalité...fait-on encore du social comme Renouard, Tibéri? en plus déjà deux descentes en national à son actif c'est peut être le facteur x pour vraiment réussir à descendre??

20 fois titulaire dans un club qui descend

déjà 2 refus de prolongations BELAUD vers Luzenac  affraid  affraid  affraid  et COULIBALY
Voir le profil de l'utilisateur http://forumfoot-laval.winnerbb.com
TangoBen
Admin

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Mer 28 Mai - 23:32

le retour éventuel de Jérôme LEROY vous en pensez quoi ?
peut être pour insuffler un esprit d'équipe  scratch 
triton53

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Jeu 29 Mai - 9:08

Avec l' arrivée de Guerreiro ça nous 5 joueurs pour 3 places donc je serais pas étonné que Gonçalves ne prolonge pas mais j' aurais préféré qu' on prenne un défenseur central poste ou on est très pauvres et pour Leroy je suis pas trop pour vu son age mais si je pense qu' il peut apporter au niveau technique à condition de le faire jouer une heure maximumet de le faire souffler de temps en temps
fred75

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Jeu 29 Mai - 9:32

Pour leroy je prends les yeux fermés 8 buts 6 passes décisives cette année quel joueur dans notre effectif a été aussi influent cette année? Quant à sa condition physique, il a fait une saison complète sans souci cette année quand l'envie est là, le reste suit.
Je pense aussi que Gonçalves va partir.
Pour l'instant reste comme titulaire Cappone, Rippert, Alla, Robic et l'on ajoute Guerriero vraiment à contre cœur pour moi.
Mimoun, Diallo, Guirassy, Dembélé comme postulant pour les 16.
Tout cela démontre que nous avons un effectif entier à reconstruire..et cela me déprime déjà sur les perspectives de l'année, on est déjà un candidat plus que sérieux la descente
triton53

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Jeu 29 Mai - 10:18

Fred75 ,tu en fais quoi des Perrot ,Hautbois ,Lolohéa ,Tiberi ,Beckamenga (pour l'instant il est encore lavallois)et autre
fred75

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Jeu 29 Mai - 12:54

Perrot va être utile c'est vrai, Lolohéa je l'avais oublié, Hautbois pour lui ce serait bien qu'il parte dans un club de national pour jouer, Beka faut pas rêver il est parti quant à tibéri, Renouard, Traoré tu comptes vraiment sur eux? pale 
fred75

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Ven 30 Mai - 19:30

la prolongation de Gonçalves est une bonne nouvelle pour l'attachement au maillot que ce joueur a, on peut douter de son niveau certes mais moi je trouve qu'il est important pour ce qu'il génère au niveau respect du maillot et de la motivation.
J'espère d'ailleurs que Zanko fasse confiance un peu plus aux joueurs du cru tel Mimoun, Dembélé, Guirassy voire Hautbois et un degré moindre Lolohéa et en donnant un vrai rôle Perrot...cela serait un vrai message pour les autres qui sont dans l'antichambre..l'exemple de Metz qui s'est recentré sur son vivier en les encadrant par des recrues apportant une vraie plus value est le parfait exemple selon moi..
fred75

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Ven 30 Mai - 20:23

manque deux ou trois défenseurs centraux selon la prolongation ou non de Ben Djemia, un latéral droit perso je regrette aucunement le départ de Belaud, je suis persuadé qu'en CFA et national il y a des candidats crédibles pour sa succession, un attaquant axial et un gaucher pour le côté et en bonus Leroy pour la touche technique.
Je nous vois bien jouer en 4-3-1-2 à domicile et en 4-4-1-1à l'extérieur avec Leroy en créateur ça le ferait bien avec Gonçalves, Guerriero et Alla qui court pour Leroy..
F Mitte

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Sam 31 Mai - 21:59

la vérité c'est on est dans la merde après le fiasco du rat et du maboule

nous sommes condamnés à vendre Bekamenga, nous ne pouvons même pas racheter la close de Baby
F Mitte

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Dim 1 Juin - 8:17

quand on nous parle de Luzenac, que les footix lavallois se gaussent, il ne faut jamais oublier que signer à Luzenac, c'est vivre à Toulouse et jouer à Toulouse

le mercenaire Belaud ne s'y est pas trompé, quand à la mayennitude de Jérôme Leroy, elle est tout de même assez limitée, on rappelle à ces mêmes footix que c'est un ch'ti formé au PSG est prêté une saison
même si je me réjouirai assez de la venue d'un joueur capable de garder le ballon et faire des passes propres
TangoBen
Admin

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Mar 3 Juin - 19:04

BABY retourne à Châteauroux, normal, on a pas un rond tant qu'on vend pas BEKA ou qu'on touche pas sur la revente de ROSE
fred75

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Mar 3 Juin - 23:28

pas de fric, pas d'osmose entre toutes les parties du club cf l'interview de Moreau qui ne sait pas quelles orientations va prendre la direction concernant la formation...si Luca va jusqu'au bout de son idée de ponctionner le budget de la formation pour augmenter le budget à quoi cela sert de le garder? soit on s'oriente vers une réelle stratégie de privilégier la formation et d'adjoindre des recrues de qualité, soit on le ferme car si c'est pour former des joueurs de CFA2 aucun intérêt...
Si on attend la vente de Beka ça peut se faire le 31 août...mais comme on est pressé on va le brader le garçon... je négocie avec Laval concernant sa vente et connaissant la situation financière du club et leur besoin d'argent frais c'est clair que je tire le prix le plus bas possible..la communication autour du club est cata quand même et quand on voit l'amateurisme dans le changement à la tête du club où rien n'a été anticipé, pensé c'est désespérant..
fred75

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Mer 4 Juin - 19:56

un défenseur central jeune à voir son niveau moyen et s'il a une marge de progression, un pari mais ça peut pas être pire qu'un vieux défenseur usé jusqu'à la corde type Laurenti...3 besoins essentiels un latéral droit, un excentré gauche et un défenseur central droit aussi...et garder Ben Djemia
F Mitte

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Mer 4 Juin - 20:52

fred75 a écrit:
un défenseur central jeune à voir son niveau moyen et s'il a une marge de progression, un pari mais ça peut pas être pire qu'un vieux défenseur usé jusqu'à la corde type Laurenti...3 besoins essentiels un latéral droit, un excentré gauche et un défenseur central droit aussi...et garder Ben Djemia

départ de Baby et Adéoti

recrutement de Guerriero et Monfray

galère en prévision

ce jeune a très peu d'expérience, 1 saison national, une en plus mauvaise défense L2
fred75

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Mer 4 Juin - 21:21

ok remplacer Adéoti par Guerriero c'est clairement pas une bonne affaire, Monfray qui remplace Stosic ou Dreuslin faut voir car les deux autres ne se sont jamais imposés..par contre OK avec toi si Monfray part en tant que titulaire indiscutable vu son pédigree on peut s'inquiéter..
triton53

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Mer 4 Juin - 22:40

Voila ça fait 23 joueurs sous contrat maintenant c' est bien de recruter mais voila va peut etre avoir des départs sinon on va encore avoir un groupe énorme avec un grand nombre de boulet et on pourra pas profiter de la bonne formation qu' on fait et on galèrera encore et financièrement ça risquerait d'etre dur
F Mitte

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Lun 9 Juin - 0:09

on attend le minimum

un remplaçant de Baby

un de Belaud

un défenseur central compte tenu du départ de 3
dedman53

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Lun 9 Juin - 12:00

Nous avons bp de joueurs sous contrat, il faut donc attendre le 10 juin pour que cela bouge ! C'est un peu pareil pour tous les clubs voila pourquoi le marché est atone ! La DNCG passe également par là, la sévérité sera de rigueur cette année.
dedman53

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Mer 18 Juin - 16:15

KONATE du sco arrive ! C'est un COUTURIER puissance 10 ! On rêve la. 33 ans. Une fin de saison tout juste digne de la DH et Le stade qui le recrute.

Peut-on juste imaginer Marseille recruter CAMARA du psg pour renforcer sa défense. C'est ce qu'on vient de faire ! On creuse la tombe là.
fred75

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Mer 18 Juin - 21:15

put!!! Konaté!! on récupère tous les rebuts du SCO et en plus deux ans va falloir encore sortir le chéquier en juin 2015, vraiment quelle idée si en plus on l'associe à Couturier aie!aie!aie!
Seule bonne nouvelle Ben Djemia trois ans c'est vraiment pour lui donner une place importante, j'espère que Monfray se révèle à la hauteur car Konate, je le sens pas..
Pour l'instant on fait pas dans la poésie au niveau recrutement ça va jouer engagé et vertical...
S'ils prennent Diers en plus là je suis définitivement écœuré...
janvier

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Jeu 19 Juin - 19:01

pfffff des joueurs de merde

on est au RSA du foot ou quoi merde   

méssieurs les recruteurs vous etes des  
fred75

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Jeu 19 Juin - 20:18

Chafik il peut remplacer avantageusement Belaud pour moi, j'ai beaucoup aimé son discours sur les études et que cela peut se concilier avec une carrière pro, maintenant j'espère aimer ses performances sur le terrain..
TangoBen
Admin

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Jeu 19 Juin - 21:47

fred75 a écrit:
Chafik il peut remplacer avantageusement Belaud pour moi, j'ai beaucoup aimé son discours sur les études et que cela peut se concilier avec une carrière pro, maintenant j'espère aimer ses performances sur le terrain..

sur le coup c'est un plus il va apporter offensivement et il a très peu de cartons dans ses stats
guymove

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Jeu 19 Juin - 21:52

Chafik, c'est plutôt une bonne pioche, il faut le reconnaitre.
A Istres, ils en étaient tous fans.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mouvements effectif   

mouvements effectif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant