Allez Laval

forum politiquement incorrect des indépendants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

mouvements effectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
guymove

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Jeu 21 Mai - 13:08

Polomat visiblement pourrait rester. Pourquoi pas si ces prétentions sont raisonnables.
Alla, on l'a toujours enterré mais s'est toujours redressé de belle manière. C'est le type de joueur qu'il ne faut pas galvauder. Il faut lui proposer un contrat à la baisse (avec reconversion ?).
Mimoun a du ballon, mais est-il adaptable au jeu du SLMFC ? Seul Zanko le sait.
Diallo, Couturier... Merci les gars. Vous aurez eu la chance de ne pas vivre les heures tangos les plus sombres, donc partez tant qu'il est encore temps.

Chafik et Guirassy, on a la main. On va voir si on est toujours autant des buses dans les négociations. Ceci dit, Chafik, il serait bon de le garder. Il stabilise tout le côté droit, et il a l'air de bien se plaire à Laval. Si il part ça doit être contre un sacré pactole.

Pour Robic, c'est dommage. Je l'aime bien ce joueur et il faudra se trouver un autre lutin rapide et besogneux. Espérons que Zéoula puisse nous le faire oublier.

Saïd a été un prêt fructueux alors qu'il était attendu. Ce n'est pas arrivé tant que ça au Stade. Il ne reviendra pas bien entendu, mais si ça peut motiver d'autres jeunes du SR.

Bref, contrairement à ce que disent les vieux caciques du stade : gros, gros, gros chantier au milieu et en attaque pour le staff.

Zanko, il falloir nous montrer qui est le patron.

fred75

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Jeu 21 Mai - 19:45

Mimoun se barre il l'a annoncé, pas de regrets me concernant. Alla ok pour être un complément de l'effectif mais attention à ne pas alourdir notre masse salariale pour lui. Couturier et Diallo bye bye mais m'est avis qu'on leur a fait des propositions. Je serai plutôt ok que l'on fasse des propositions à Robic et Polomat mais j'y crois pas trop.
Quant à chafik et guirassy notre déficit ne nous permet pas d'être totalement souverain dans les négociations car nous avons besoin de vendre...
Revenir en haut Aller en bas
keru91

MessageSujet: Re: mouvements effectif   Jeu 21 Mai - 20:19

Concernant Mimoun, il me fait penser à un Ruault ou un Créhin, sera bon dans 2 ou 3 ans à un échelon National / CFA.
Pour Robic? Pas de regret à avoir à mon avis. Il est quand même brouillon le gars et puis 4 buts bof!
Concernant Couturier, il n'avait pas été un temps envisagé qu'il intègre le staff?
Bourgeois, moi je lui redonnerais sa chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mouvements effectif   

mouvements effectif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5