Allez Laval

forum politiquement incorrect des indépendants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

la république des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F Mitte

MessageSujet: la république des joueurs   Ven 28 Jan - 12:21

Taiwo qui ne mettait plus un pied devant l'autre depuis le début de la saison, refuse de prolonger
et va quitter l'OM pour ZERO

Gui-Guie qui tout à coup, ne marque plus un but et va, comme par hasard obtenir, la main forcée, un bon de sortie

Sessegnon qui non seulement joue mal, mais lors de sa dernière apparition contre Lorient a joué carrément avec l'adversaire et va finalement être cédé à Sunderland

le fric roi

la revanche des anciens exploités-colonisés

si ces présidents de clubs, bons bourgeois blancs n'ont pas encore compris, c'est que ces joueurs (qu'avec racisme tous les commentateurs font passer pour des idiots) sont infiniment plus intelligents qu'eux et tous les supporters abrutis et tout aussi racistes et non connaisseurs qui gobent tout cela

les recruteurs bedonnants qui iront soit-disant chercher la perle rare en Afrique (dont apparemment Laval, ce qui m'inquiète) dans certaines "académies" africaines sont en retard d'une ou deux décolonisations
Revenir en haut Aller en bas
voc120

MessageSujet: Re: la république des joueurs   Ven 28 Jan - 23:00

Et M'Bia qui prolonge jusqu'en 2014 !!
Ce simulateur de blessure, qui joue quand il veut, qui se permet d'arriver en retard et fait des déclarations fracassantes.
Voilà qu'on se plie à ses exigences
F Mitte

MessageSujet: Re: la république des joueurs   Dim 7 Aoû - 13:43

une réalité: le chomage

à ce jour, 180 joueurs (50 de plus que la saison dernière)

quand on voit des joueurs comme Sammy Traoré cherchant en National, des Rothen heureux de jouer en L2 comme nombre de collègues

ayant décidé de boicotter la L1 et de privilégier national et CFA, ça m'arrange quelque part

de belles affaires existent à l'UNFP quand on voit que Diego Gomez avait été tout heureux de signer à Montluçon en CFA2 à la fin du stage
F Mitte

MessageSujet: Re: la république des joueurs   Dim 22 Jan - 16:59

nouvelle illustration avec le comportement guieguiesque de certains:

Sow à Lille, qui ne fout plus rien, attendant un départ (ce club, dirigé par un maquignon, n'a aucun projet sportif)

Caen, tiens bizarre.....il ne font plus rien.....tiens, bizarre, Hamouma ne fait plus rien.....tiens bizarre, on en parle pour un transfert ici et là
c'est un habitué, on a vu (et oublié) à Laval, son comportement pour le moins carriériste

Lebouc qui ne met plus un pied devant l'autre.....Losilla qui se contente de deux ou trois grigris......Rose qui ne va pas finir exténué......wait and see

il ne faut plus faire de sentiment, mais nos dirigeants ont-ils la stature pour évoluer dans ce monde ?
j'en doute fortement

F Mitte

MessageSujet: Re: la république des joueurs   Dim 14 Fév - 17:27

voila un exemple du niveau de débilité

http://www.20minutes.fr/sport/1786255-20160214-video-psg-aurier-insulte-blanc-video-diffusee-periscope?xtor=RSS-176

inutile de dire que je refuse de mettre le moindre centime pour la L1 et de quelque façon de ce soit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la république des joueurs   

la république des joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1